(AOF) - Peugeot Invest a pris un engagement de 125 millions de dollars dans BroadStreet Partners, aux côtés d’un consortium d’investisseurs mené par le fonds Ethos Capital. Cette opération intervient dans le cadre d’une recomposition du capital de la société, à l’issue de laquelle Ontario Teachers’ Pension Plan, actionnaire majoritaire depuis plus de dix ans, conserve une position de co-contrôle avec le consortium. Avec plus de 2 milliards de dollars de chiffre d'affaires, BroadStreet Partners figure parmi les 15 premiers courtiers d'assurance aux États-Unis.
Présent aux États-Unis et au Canada, BroadStreet Partners est un courtier en assurance spécialisé dans la couverture des biens pour les entreprises et les particuliers, ainsi que dans les prestations en matière d'avantages sociaux.
Depuis sa création en 2001, BroadStreet Partners a connu une trajectoire de développement soutenue alimentée par une croissance organique régulière et de nombreuses acquisitions. La société s'appuie sur un modèle différencié autour d'un réseau d'agences locales associées au capital, alliant proximité client et alignement d'intérêts sur la création de valeur future.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer