((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de gestion des ressources humaines Paychex PAYX.O a dépassé les estimations de bénéfices trimestriels jeudi, grâce à l'augmentation des dépenses des petites et moyennes entreprises pour ses services de ressources humaines et de paie.
Sur une base ajustée, Paychex a enregistré un bénéfice trimestriel de 1,14 $ par action, contre des estimations de 1,12 $ par action pour les analystes , selon les données compilées par LSEG.
Alors que le marché du travail américain a fait preuve de résilience , la volatilité des demandes d'allocations chômage a rendu difficile l'obtention d'une image claire du marché de l'emploi.
"Face aux conditions difficiles du marché de l'emploi et à l'augmentation des coûts des soins de santé et des avantages sociaux, de nombreuses entreprises réévaluent leurs stratégies de ressources humaines à l'aube de la nouvelle année", a déclaré John Gibson, directeur général de Paychex.
L'augmentation des dépenses des petites et moyennes entreprises a profité aux sociétés de gestion des ressources humaines telles que Paychex, ainsi qu'à ses concurrents Automatic Data Processing ADP.O et Paycom Software PAYC.N , qui ont tous deux dépassé les estimations des analystes pour leur chiffre d'affaires trimestriel en octobre.
Le chiffre d'affaires de la société pour le trimestre clos le 30 novembre a augmenté de 5 % pour atteindre 1,32 milliard de dollars, ce qui correspond aux estimations des analystes.
Paychex, qui compte plus de 745 000 clients, propose des services d'externalisation des ressources humaines, une technologie de gestion du capital humain, le traitement des salaires et des solutions de retraite et d'assurance.
Paychex a maintenu ses prévisions annuelles de croissance du chiffre d'affaires dans une fourchette de 4,0 % à 5,5 % et de croissance du bénéfice ajusté par action dans une fourchette de 5 % à 7 %.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer