Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Patrick Odier passera la main d'ici à 2023
information fournie par Newsmanagers24/07/2019 à 11:15

(NEWSManagers.com) - Lombard Odier a indiqué à ses collaborateurs que Patrick Odier demeurera associé-gérant senior jusqu'en 2022 et qu' Hubert Keller prendra sa succession à la tête du groupe en tant qu'associé-gérant senior au plus tard en 2023.

" A la demande du Collège des Associés et conformément à notre volonté d' assurer une transition qui s' inscrive dans la durée, j' ai accepté avec plaisir de prolonger mon mandat d' Associé-gérant Senior jusqu' en 2022. Cette décision permet une transition souple. Elle est conforme à notre vision à long terme, centrée sur les besoins de notre clientèle et en ligne avec notre volonté de croissance durable" , explique Patrick Odier dans une note diffusée en interne.

Selon lui, la désignation d' Hubert Keller démontre que le Collège des Associés souhaite s'inscrire dans " la continuité des valeurs qui animent le groupe" et que sa préoccupation constante demeure " de placer l' investissement au cœur de ses activités" .

L'année 2022 devrait donc marquer un tournant important dans l'histoire de Lombard Odier, puisque la date coïncidera également avec l'emménagement de la société dans son nouveau siège à Bellevue.

Hubert Keller a rejoint Lombard Odier en 2006 en qualité d'associé-gérant, avec la responsabilité de Lombard Odier Investment Managers, la division de gestion d' actifs du groupe.

L'établissement genevois précise que les associés peuvent prendre leur retraite à 65 ans. Patrick Odier, âgé de 64 ans depuis quelques jours, pourra comme le prévoit les statuts du groupe prolonger son mandat de deux ans au-delà de sa 65e année " en accord avec le collège des associés" .

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.