(AOF) - Parrot a réalisé au 1er trimestre 2025 un chiffre d'affaires consolidé de 18,4 millions d’euros, en croissance de 17% (+18% à taux de change constant). L’activité microdrones professionnels a enregistré une croissance de +13% (+14% à taux de change constant) avec un chiffre d’affaires atteignant 10,5 millions d’euros, soit 57% du chiffre d’affaires du groupe. " Cette performance est tirée par une forte demande sur plusieurs marchés internationaux, notamment en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et au Japon ", précise Parrot.
Ce dernier souligne " l'accélération des livraisons, favorisée par l'évolution à court terme de la politique douanière américaine ".
L'activité photogrammétrie a augmenté de 22% (+20% à taux de change constant) avec un chiffre d'affaires de 7,9 millions d'euros, soit 43% du chiffre d'affaires du groupe. " Cette performance reflète la montée en puissance des nouvelles solutions logicielles, compensant désormais le repli progressif des offres historiques ", détaille la société.
Parrot s'attend à ce que la croissance du deuxième trimestre 2025 reste positive, mais à un rythme plus modéré, dans un contexte d'incertitudes macroéconomiques.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer