((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Parker-Hannifin PH.N a relevé ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année après avoir publié un bénéfice trimestriel qui a dépassé les estimations de Wall Street jeudi, grâce à une forte demande pour ses pièces dans le segment de l'aérospatiale.
Les fournisseurs de l'aérospatiale bénéficient d'une augmentation des commandes de produits dans un contexte de forte demande de voyages, même si l'industrie est confrontée à des problèmes persistants au niveau de la chaîne d'approvisionnement.
Parker, qui fournit des pièces aérospatiales telles que des cellules d'avion et des composants de moteur à des constructeurs d'avions tels que Boeing BA.N et Airbus AIR.PA , a déclaré un bénéfice ajusté de 6,20 dollars par action au premier trimestre, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 6,14 dollars, selon les données de LSEG.
Le segment aérospatial de la société a vu ses ventes augmenter à 1,45 milliard de dollars, contre 1,23 milliard de dollars il y a un an.
La société basée à Cleveland, dans l'Ohio, prévoit désormais un bénéfice ajusté par action pour l'ensemble de l'année 2025 compris entre 26,35 et 27,05 dollars, contre une estimation précédente de 26,30 à 27,00 dollars.
Parker a déclaré que ses perspectives actualisées reflètent les récentescessions dans son segment industriel diversifié, mais a également mis en garde contre la pression à court terme sur certains marchés industriels.
Les ventes totales ont augmenté d'environ 1,2 % pour atteindre 4,9 milliards de dollars, ce qui correspond largement aux attentes des analystes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer