Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Paramount Global et Nielsen signent un nouveau partenariat et mettent fin à leur différend
information fournie par Reuters 03/02/2025 à 19:48

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le géant des médias Paramount Global

PARA.O et Nielsen ont signé un nouvel accord qui prévoit que la société de recherche fournira des services de mesure et d'analyse sur toutes les plates-formes de la société mère CBS, mettant ainsi fin à un différend de longue date.

L'accord pluriannuel, qui entre en vigueur immédiatement, comprend la mesure des émissions nationales et locales de Paramount, des réseaux câblés et de la diffusion en continu sur Paramount+ et Pluto TV.

Paramount a également acquis une licence pour de nouveaux services Nielsen dans le cadre de l'accord, notamment Advanced Audiences, une plateforme de diffusion en continu soutenue par la publicité qui permet d'élaborer des stratégies en matière de publicité, de programmation et d'octroi de licences.

nous sommes ravis de reprendre notre partenariat avec Paramount", a déclaré Karthik Rao, directeur général de Nielsen, ajoutant que l'accord sera "gagnant pour tout le monde": Nielsen, Paramount et tous nos partenaires publicitaires."

La société de médias avait mis fin à son partenariat avec Nielsen l'année dernière, en décidant de ne pas renouveler un contrat qui expirait le 30 septembre, selon un rapport de Variety.

Les deux sociétés étaient en pourparlers depuis des mois, mais n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur les conditions tarifaires. Dans l'intervalle, Paramount a fait appel à une autre société de mesure, VideoAmp, un rival de Nielsen.

"Il ne s'agit pas d'une question d'abordabilité. Il s'agit d'obtenir la valeur dont nous avons besoin pour ce que nous payons", a déclaré George Cheeks, co-directeur général de Paramount Global, lors de la dernière conférence téléphonique sur les résultats de la société en novembre. "Nous ne voudrions pas que la redevance Nielsen pour certains réseaux soit supérieure aux recettes publicitaires que ces réseaux génèrent réellement

Les Grammy Awards ont été diffusés en direct sur CBS dimanche et l'audience des Golden Globes sur CBS, Paramount+ et l'application CBS s'est élevée en moyenne à 10,1 millions de personnes en janvier, selon VideoAmp.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'étudiant pro-palestinien Mahmoud Khalil, le 22 juin 2025 à New York ( AFP / kena betancur )
    information fournie par AFP 18.09.2025 06:15 

    Une juge américaine a ordonné l'expulsion du militant pro-palestinien Mahmoud Khalil vers l'Algérie ou la Syrie, selon un arrêt rendu public mercredi. Cette décision est susceptible d'appel. Le leader du mouvement de contestation pro-palestinienne de l'université ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 18.09.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * KERING ... Lire la suite

  • Les membres du Conseil de sécurité des Nations unies votent sur une résolution appelant à un cessez-le-feu et à un accès humanitaire sans restriction à Gaza, au siège de l'ONU à New York, le 4 juin 2025 ( AFP / Leonardo Munoz )
    information fournie par AFP 18.09.2025 05:55 

    Le Conseil de sécurité de l'ONU se prononce une nouvelle fois jeudi sur un texte réclamant un cessez-le-feu et l'accès humanitaire à Gaza, un projet porté par la majorité des membres qui veulent tenter d'agir malgré les vetos américains répétés. Les dix membres ... Lire la suite

  • Le ministre de la Santé américain Robert Kennedy Jr. témoigne devant une commission sénatoriale, à Washington, le 4 septembre 2025 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Andrew Harnik )
    information fournie par AFP 18.09.2025 05:13 

    Des experts récemment nommés par le ministre de la Santé de Donald Trump et pour beaucoup décriés vont réexaminer jeudi les recommandations vaccinales faites aux Américains, suscitant une vive inquiétude chez nombre de scientifiques. "Les enjeux sont considérables", ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...