Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Paragon ID : Mise à disposition du document d'enregistrement universel 2019/20
information fournie par Actusnews 23/03/2021 à 12:00

Le document d'enregistrement universel 2019/20 de Paragon ID (Euronext Paris - FR0013318813 - PID) , champion européen des solutions d'identification dédiées aux marchés de l'e-ID, du Transport & Smart Cities, de la Traçabilité & Protection des marques et du Paiement, relatif à l'exercice clos le 30 juin 2020, a été déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 22 mars 2021, sous le numéro R.21-004.

Ce document est tenu à disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté sur le site internet de Paragon ID (www.paragon-id.com : Espace Investisseurs) et sur le site de l'Autorité des marchés financiers (www.amf-france.org ).

Des exemplaires du document d'enregistrement universel sont également disponibles au siège social de la société : Les Aubépins, 18410 Argent-Sur-Sauldre.


A propos de Paragon ID
Paragon ID est un champion des solutions d'identification dédiées aux marchés de l'e-ID, du Transport & Smart Cities, de la Traçabilité & Protection des marques, et du Paiement.
Paragon ID emploie près de 500 collaborateurs et dispose de sites de production situés aux États-Unis et Europe, à proximité de ses clients.
Coté sur Euronext Paris (Euronext Paris - Libellé : Paragon ID - Code ISIN : FR0013318813 - Code mnémonique : PID), Paragon ID a pour actionnaire de référence, Paragon Group, fournisseur leader de services d'identification et de communication commerciale. Paragon Group est présent dans plus de 20 pays avec plus de 9 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 1,081 Mds€ à l'issue de l'exercice 2019/20 clos le 30 juin 2020, en croissance de 29%. Plus d'informations : Paragon-Europe.com.
Plus d'informations sur Paragon-id.com.

Contacts

Paragon ID
Clem Garvey
Directeur général
Tél. : +33 2 48816100
clem.garvey@paragon-id.com
ACTUS finance & communication
Relation investisseurs

Mathieu Omnes
Tél. : +33 (0)1 53 67 36 92
momnes@actus.fr
ACTUS finance & communication
Relation presse

Vivien Ferran
Tél. : +33 (0)1 53 67 36 34
vferran@actus.fr


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mW+clMVpZGmbyGtslsprmGJqmWplkpWXZmKZnGSblpadm2xom2hqbZbHZm9pmGZv
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition de document de référence ou de ses actualisations


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/68319-paragon-id_cp_mad-urd-2019-20_23032021.pdf

Valeurs associées

38,010 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...