Aller au contenu principal
Fermer

Palantir: relèvement des objectifs annuels
information fournie par Zonebourse 06/05/2025 à 13:28

(CercleFinance.com) - A l'occasion de la publication de ses trimestriels, Palantir fait part d'un relèvement de ses objectifs pour 2025, tablant désormais sur un EBIT ajusté entre 1,711 et 1,723 milliard de dollars, ainsi que sur des revenus entre 3,890 et 3,902 milliards.

Sur son premier trimestre 2025, l'éditeur de logiciels basé à Denver a engrangé un BPA ajusté de 0,13 dollar et un EBIT ajusté de 390,7 millions, soit une marge de 44% pour des revenus en croissance de 39% à près de 883,9 millions de dollars.

'Nous sommes au milieu d'un changement tectonique dans l'adoption de nos logiciels', commente son CEO Alexander C Karp, pointant un bond de 71% des revenus commerciaux aux États-Unis à un taux annuel d'un milliard de dollars.

'Nous fournissons le système d'exploitation de l'entreprise moderne à l'ère de l'IA', poursuit-il, anticipant maintenant pour l'ensemble de l'année, une croissance de 36% pour les revenus totaux et de 68% pour les revenus commerciaux aux États-Unis.

Valeurs associées

148,4600 USD NASDAQ +1,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump à la Maison blanche le 31 mars 2026 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 03.04.2026 07:02 

    L'Iran a lancé vendredi de nouvelles attaques de missiles sur Israël, malgré les menaces de Donald Trump de viser les ponts et centrales électriques iraniens. Plus d'un mois après le début du conflit, qui ne montre aucun signe d'apaisement, Israël a été visé tôt ... Lire la suite

  • Décollage de la fusée de la mission Artémis 2 emmenant trois astronautes américains et un canadien autour de la Lune, au Kennedy Space Center à Cap Canaveral, en Floride, le 1er avril 2026 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 03.04.2026 06:45 

    Les quatre astronautes de la mission Artémis 2 de la Nasa ont quitté jeudi l'orbite terrestre et mis les gaz vers la Lune dont ils feront le tour dans quelques jours, un exploit qui n'a pas été accompli depuis plus d'un demi-siècle. "L'humanité a une fois de plus ... Lire la suite

  • drapeau américain 3 (Crédits: Unsplash - Ben White)
    information fournie par Reuters 03.04.2026 06:00 

    * Le nombre d'emplois non agricoles devrait augmenter de 60 000 en mars * Les économistes estiment qu'il faudra du temps pour que le choc pétrolier ait un impact sur le marché du travail * Le taux de chômage devrait se maintenir à 4,4 % par Lucia Mutikani La croissance ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 02/04/2026
    information fournie par Libertify 03.04.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air France KLM , Aperam , Michelin , Plug Power, Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...