OVHcloud lance sa plateforme managée MKS Standard
information fournie par Zonebourse 16/09/2025 à 13:30
Aidant les entreprises à renforcer leur autonomie stratégique en garantissant la maitrise de leurs données et la résilience, cette solution est aujourd'hui disponible dans la région 3-AZ Paris avant d'être déployée cet automne dans la région 3-AZ Milan.
Conçu selon une approche 'as-a-service', OVHcloud MKS Standard permet aux clients de déployer et redimensionner simplement leurs clusters à la demande, tout en garantissant l'interopérabilité avec les outils habituels.
'En proposant un service géré, OVHcloud permet aux clients de se concentrer sur l'efficacité opérationnelle et l'innovation sans se soucier de l'infrastructure sous-jacente', ajoute le fournisseur de services de cloud.
| 6,8200 EUR | Euronext Paris | -2,57% |
A lire aussi
-
Le Capitaine Sylvain Mounier, commandant des opérations de secours, a décrit mardi les interventions effectuées la veille après l'explosion d'un immeuble à Trévoux, dans l'Ain, qui a coûté la vie à deux enfants et fait treize blessés.
-
La Commission européenne annonce qu'elle va accorder 1,5 milliard d'euros de prêts à taux zéro aux entreprises qui produisent en Europe des batteries pour véhicules électriques, dans le cadre d'un vaste plan de soutien au secteur automobile.
-
L'Assemblée nationale adopte définitivement la loi de financement de la Sécurité sociale pour 2026, premier texte budgétaire validé sans 49.3 depuis l'absence de majorité absolue dans l'hémicycle en 2022.
-
Proches et voisins se rassemblent devant l'immeuble où vit la famille de Dan Elkayam au Bourget (Seine-Saint-Denis) pour rendre hommage à l’ingénieur informatique de 27 ans, victime française de l'attaque contre des Juifs perpétrée sur la plage de Bondi à Sydney ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer