Aller au contenu principal
Fermer

ORPEA communique des indicateurs financiers préliminaires non audités relatifs à ses comptes du 1er semestre 2022
information fournie par Boursorama CP 12/09/2022 à 07:35

Laurent Guillot, Directeur Général a ainsi déclaré : « Un peu plus de deux mois après ma prise de fonction, j’ai la conviction qu’ORPEA dispose de solides atouts pour être un acteur de premier rang au cœur de l’enjeu sociétal du Grand Age. Ses 72 000 collaborateurs au service des résidents, des patients et de leurs familles constituent à ce titre le premier d’entre eux. Je remercie très chaleureusement l’ensemble des équipes, en France comme à l’étranger, pour leur engagement sans faille, notamment pendant cet été caniculaire.

Nous avons franchi une première étape avec des mesures concrètes qui ont été prises cet été dans le cadre de la mise en œuvre de nos trois priorités de court terme : sécurité et conditions de travail de nos collaborateurs ; qualité des soins et de l’accompagnement de nos résidents, de nos patients et de leurs familles ; principes éthiques et de responsabilité qui s’attachent à notre mission.

Avec le soutien d’un Conseil d’administration largement renouvelé, ORPEA se mobilise pleinement pour engager la transformation de l’entreprise et le retour à des pratiques durablement restaurées, et ce dans un esprit de dialogue et de transparence avec l’ensemble de nos parties prenantes. J’en présenterai les grandes orientations à l’automne. »

Pour recevoir toute l'information financière d'ORPEA en temps réel, faites-en la demande par mail à orpea@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

14,2300 EUR Euronext Paris +0,64%

3 commentaires

  • 27 septembre 20:21

    Placement financier boursicoteur


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des poulets de Bresse au Marché international de Rungis, à Rungis dans le Val-de-Marne au sud de Paris, le 10 décembre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 11.12.2025 09:04 

    Autre choix que la traditionnelle volaille, la viande de gibier trouve sa place dans les allées du marché national de Rungis pendant les fêtes, au sein d'un secteur dominé par les importations car mal structuré, malgré l'abondance de sangliers et chevreuils dans ... Lire la suite

  • Le PDG de Verkor, Benoît Lemaignan, à Paris, le 14 septembre 2023. ( Thomas SAMSON/AFP / THOMAS SAMSON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 11.12.2025 08:55 

    Le nouveau fabriquant tricolore de batteries pour véhicules électriques Verkor inaugure jeudi dans le Nord sa première gigafactory, la troisième désormais de la vallée française de la batterie, dans un contexte toutefois très incertain pour le secteur automobile ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 11.12.2025 08:55 

    (Actualisé avec Schneider Electric, Stellantis, Sanofi, Valneva, EssilorLuxottica, Tikehau Capital, Planisware, Eutelsat, Entain) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende ... Lire la suite

  • Des traders travaillent à leur bureau chez CMC Markets dans la City de Londres
    information fournie par Reuters 11.12.2025 08:46 

    par Diana Mandia Les principales Bourses européennes sont attendues en légère baisse jeudi à l'ouverture, les inquiétudes concernant le secteur technologique refaisant surface après les résultats décevants d'Oracle, qui relèguent au second plan le soulagement suscité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...