Aller au contenu principal
Fermer

Orange signe un accord de réseau avec Open Fiber en Italie
information fournie par Reuters 12/06/2020 à 12:01

MILAN, 12 juin (Reuters) - Orange ORAN.PA et Open Fiber, contrôlé par le groupe d'électricité italien Enel ENEI.MI et l'établissement financier public CDP, ont annoncé vendredi avoir signé un accord permettant au premier d'utiliser le réseau haut débit du second en Italie pour des offres destinées aux entreprises.

Iliad ILD.PA , maison mère de Free, est également en discussion avec Open Fiber afin de proposer une offre fixe de services internet en Italie, a appris Reuters de plusieurs sources.

(Bureau de Milan, version française Claude Chendjou)

Valeurs associées

9,369 EUR MIL -0,72%
17,2000 EUR Euronext Paris +0,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Combinaison d'images réalisée le 17 mars 2026 avec le maire écologiste sortant Grégory Doucet (G) et le candidat soutenu par la droite et le centre Jean-Michel Aulas ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 20.03.2026 10:59 

    Accusations de mensonges, "poison démocratique", "droite réactionnaire", "fakenews" : le maire écologiste de Lyon Grégory Doucet et son rival Jean-Michel Aulas ont multiplié les échanges rugueux à la fin d'une campagne âpre pour un scrutin serré. Revenu de très ... Lire la suite

  • Emmanuelle Wargon à Paris, le 8 novembre 2022. ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 20.03.2026 10:59 

    La présidente de la CRE estime la hausse à environ 15%. La hausse à prévoir en mai sur la facture de gaz des français à cause de la guerre au Moyen-Orient ne devrait pas être "gigantesque", a estimé vendredi 20 mars la présidente de la Commission de régulation ... Lire la suite

  • Le fondateur de la boutique Swave, Hugo Carvalho, lors d'une vente en live de sneakers, le 12 mars 2026 à Paris ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 20.03.2026 10:59 

    Le télé-achat n'est pas mort, il a juste migré sur téléphone: mêlant vidéo en direct et achat instantané, le "live-shopping" bouleverse le commerce en ligne, poussant géants technologiques, marques et petites boutiques à l'investir. "Un euro de prix de départ... ... Lire la suite

  • Un présentoir de produits L'Oréal dans un magasin de cosmétiques parisien. (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Zonebourse 20.03.2026 10:56 

    L'Oréal serait en discussions avancées en vue d'acquérir une participation majoritaire au sein de la start-up indienne de produits de beauté et de soins personnels Innovist, a-t-on appris vendredi auprès de professionnels de marché. Selon ces informations, la transaction ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...