Aller au contenu principal
Fermer

Orange confirme ses prévisions après un deuxième trimestre meilleur que prévu
information fournie par Reuters 25/07/2019 à 07:36

ORANGE CONFIRME SES PRÉVISIONS APRÈS UN DEUXIÈME TRIMESTRE MEILLEUR QUE PRÉVU

ORANGE CONFIRME SES PRÉVISIONS APRÈS UN DEUXIÈME TRIMESTRE MEILLEUR QUE PRÉVU

PARIS (Reuters) - Orange a confirmé jeudi ses prévisions pour 2019 après un deuxième trimestre légèrement meilleur que prévu, porté par la progression de ses revenus en Afrique et Moyen-Orient et par la stabilisation de son activité en France.

Orange, premier des quatre opérateurs français à publier ses comptes semestriels, a fait état dans un communiqué d'un résultat d'exploitation ("Ebitda after leases") en progression de 0,9% à données comparables à 3,38 milliards d'euros pour un chiffre d'affaires de 10,39 milliards d'euros (+0,5%).

Le marché tablait en moyenne sur un chiffre d'affaires de 10,29 milliards d'euros et sur un EbitdaaL de 3,36 milliards sur la période d'avril à juin, selon un consensus compilé par la société.

Le premier opérateur français a profité de la hausse de 5,8% de ses revenus dans la région Afrique et Moyen-Orient et de la stabilisation du chiffre d'affaires en France, son premier marché, qui ont permis de compenser un recul de 1,6% en Espagne.

(Gwénaëlle Barzic et Mathieu Rosemain, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

18,7000 EUR Euronext Paris -0,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

110,11 -0,73%
7 966,14 -0,20%
0,1518 +9,52%
0,641 -8,95%
157,3 +9,88%
Chargement...