Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Opportunité Luxembourg acquiert la clientèle d'Aurea Finance Company
information fournie par Newsmanagers04/07/2018 à 10:45

(NEWSManagers.com) -

Selon les informations de NewsManagers, la société de gestion Opportunité Luxembourg vient d'acquérir la clientèle d' Aurea Finance Company, une société de gestion luxembourgeoise créée en 1994 par Henri de Crouy Chanel, qui a mis un terme à ses activités réglementées suite à ce rachat. Contactée par la rédaction, Catherine Wajsman, senior partner du groupe Opportunité, a révélé son ambition de poursuivre cette stratégie d'acquisition dans les mois et années à venir.

Afin d'assurer le suivi de la clientèle transférée, Opportunité Luxembourg a recruté Stéphanie Weisse qui occupait le poste d'administrateur délégué depuis quelques années au sein d' Aurea Finance Company.

Créé en France il y a 36 ans, le groupe Opportunité est également présent en Belgique et au Luxembourg, où il connait sa plus grosse expansion depuis plusieurs années. Avec cette acquisition, la première depuis le rachat en 2006 de la société SLF, devenue depuis Opportunité Luxembourg le groupe souhaite renouer avec sa gloire passée.

" Nous sommes ravis d'être en contact avec une clientèle nouvelle de grande qualité, se félicite Catherine Wajsman. Désormais, notre ambition est d'acquérir d'autres sociétés de qualité dans les mois et années à venir pour poursuivre notre renaissance."

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.