((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de la réponse de Robinhood au paragraphe 4)
OpenAI a déclaré mercredi qu'elle n'avait pas conclu de partenariat avec Robinhood HOOD.O pour les jetons d'actions que la plateforme d'échange a dévoilés en début de semaine.
Lundi, Robinhood a déclaré qu'il accorderait 5 euros de jetons OpenAI et SpaceX aux utilisateurs éligibles dans l'UE qui s'inscrivent pour échanger des jetons d'actions avant le 7 juillet.
Mais dans un message publié sur X, OpenAI a déclaré qu'elle n'approuvait pas les jetons et qu'elle n'était pas impliquée dans l'offre.
En réponse, un porte-parole de Robinhood a déclaré que le don de jetons d'actions était une offre "limitée" et qu'il était rendu possible par sa participation dans un véhicule à usage spécial, sans identifier le véhicule.
Les jetons d'actions ont suscité l'enthousiasme en tant que moyen potentiel de remodeler l'investissement en valeurs mobilières, mais la création de jetons liés à des actions de sociétés privées est plus difficile en raison des contrôles stricts sur la manière dont ces actions peuvent être échangées.
SpaceX n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer