Aller au contenu principal
Fermer

Open procède à l'acquisition de IZBERG, éditeur de plateforme de marketplaces
information fournie par Boursorama 08/01/2019 à 08:20

Paris, le 8 Janvier 2019- Open, acteur majeur de la transformation IT et digitale des entreprises, annonce l'acquisition à 100 % de IZBERG, éditeur de plateforme de marketplaces.
« Nous avons eu l'occasion de collaborer avec IZBERG à plusieurs reprises par le passé, sur des dossiers complexes, couronnés de succès tels que Organix de Suez et StationOne d'Alstom. Nous sommes ainsi convaincus de la qualité de leur plateforme et de la force de nos synergies pour le développement de cette solution sur un marché très dynamique » ajoutent Guy Mamou-Mani et Frédéric Sebag.
Figure de pionnier dans son domaine, IZBERG vient aujourd'hui renforcer la Direction Solutions « byOpen » ; un rapprochement qui lui permettra d'accélérer son business et de saisir de nouvelles opportunités de croissance.
« Nous sommes très fiers de rejoindre Open et de participer au déploiement de leurs activités digitales. C'est une véritable opportunité de pouvoir s'appuyer sur une entreprise de cette envergure, sa solidité, conjuguée à ses nombreuses expertises, va nous permettre de déployer notre offre sur notre marché et de partir à la conquête de nouveaux territoires encore plus rapidement », expliquent Benoit Feron et Florian Poullin, co-fondateurs de IZBERG.

Valeurs associées

33,500 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • William Kadouch Chassaing, co-président du directoire d'Eurazeo, le 7 mai 2024, à Paris ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.05.2026 13:08 

    La direction de la société d'investissement Eurazeo a indiqué mercredi qu'elle envisageait tous les moyens pour remonter le cours de l'action de l'entreprise, y compris une séparation et une cotation séparée de ses deux activités, la gestion d'actifs et le portefeuille ... Lire la suite

  • Un ex-dentiste de 61 ans comparaît devant le tribunal correctionnel de Mende (Lozère), accusé d'avoir escroqué la sécurité sociale en pratiquant des opérations médicalement injustifiées et bâclées ayant occasionné des mutilations chez des dizaines de ses patients ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 06.05.2026 12:56 

    Un ex-dentiste jugé pour avoir escroqué la sécurité sociale en pratiquant des dizaines d'opérations injustifiées et bâclées ayant mutilé ses patients a nié toute responsabilité, mercredi, à l'ouverture de son procès devant le tribunal correctionnel de Mende (Lozère). ... Lire la suite

  • Deux salariés de Lumen en train d'installer de la fibre optique. (Crédit:  / Lumen)
    information fournie par Reuters 06.05.2026 12:31 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 6 mai - ** L'action de l'opérateur de télécommunications Lumen Technologies LUMN.N recule ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 06.05.2026 12:14 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,69% pour le Dow Jones .DJI , de 0,71% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 1,27% pour le Nasdaq .IXIC : * SECTEUR ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...