Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Open procède à l'acquisition de IZBERG, éditeur de plateforme de marketplaces
information fournie par Boursorama08/01/2019 à 08:20

Paris, le 8 Janvier 2019- Open, acteur majeur de la transformation IT et digitale des entreprises, annonce l'acquisition à 100 % de IZBERG, éditeur de plateforme de marketplaces.
« Nous avons eu l'occasion de collaborer avec IZBERG à plusieurs reprises par le passé, sur des dossiers complexes, couronnés de succès tels que Organix de Suez et StationOne d'Alstom. Nous sommes ainsi convaincus de la qualité de leur plateforme et de la force de nos synergies pour le développement de cette solution sur un marché très dynamique » ajoutent Guy Mamou-Mani et Frédéric Sebag.
Figure de pionnier dans son domaine, IZBERG vient aujourd'hui renforcer la Direction Solutions « byOpen » ; un rapprochement qui lui permettra d'accélérer son business et de saisir de nouvelles opportunités de croissance.
« Nous sommes très fiers de rejoindre Open et de participer au déploiement de leurs activités digitales. C'est une véritable opportunité de pouvoir s'appuyer sur une entreprise de cette envergure, sa solidité, conjuguée à ses nombreuses expertises, va nous permettre de déployer notre offre sur notre marché et de partir à la conquête de nouveaux territoires encore plus rapidement », expliquent Benoit Feron et Florian Poullin, co-fondateurs de IZBERG.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.30%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.