Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

OPA : des biotechs, des valeurs bancaires et des technos à l'affiche
information fournie par Le Revenu 11/06/2018 à 10:42

Cible d'une OPA initiée par Givaudan, Naturex transforme des produits naturels pour les industries agroalimentaire et cosmétique. (© Naturex)

Cible d'une OPA initiée par Givaudan, Naturex transforme des produits naturels pour les industries agroalimentaire et cosmétique. (© Naturex)

Les nouveautés

En France

Naturex : Givaudan a déposé son OPA à 135 euros par action. Le leader mondial de la création d’arômes et de parfums, qui détient désormais 40,47% du capital de Naturex, s’engage à acquérir les actions non détenues au prix de 135 euros par action. Ce prix fait apparaître une prime de 42,1% sur le dernier cours avant l’annonce de l’offre (95 euros) et une prime de 46,9% sur la moyenne pondérée par les volumes des 3 derniers mois avant cette date (91,9 euros).

Si les conditions sont réunies, l’initiateur a l’intention de mettre en œuvre un retrait obligatoire. Sous réserve du feu vert de l’AMF, l’offre devrait se dérouler du 28 juin au 1er août 2018.

Spir Communication : projet d’OPR à 1,85 euro, dividende de 6,56 euros détaché . Suite à la cession de Concept Multimédia (marque Logic-Immo.com), Sofiouest a déposé un projet d’offre publique de retrait visant les actions Spir Communication. L’initiateur, qui détient 68,07% du capital, s’engage à acquérir les actions non détenues au prix unitaire de 1,85 euros (coupon de 6,56 euros détaché le 7 juin 2018 et mis en paiement le 11 juin).

Le prix de l’offre augmenté de l’acompte sur dividende, soit un montant de 8,41

Lire la suite sur le revenu.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.