Aller au contenu principal
Fermer

ONXEO : la demande initiale d’IND pour AsiDNA a reçu l’approbation « Study May Proceed » de la part de la FDA
information fournie par Boursorama CP 30/06/2022 à 19:15

Onxeo va initier sa première étude de phase 1b/2 aux États-Unis chez des patients atteints de tumeurs solides

« Je suis très fière que notre équipe ait pu déposer et obtenir l'autorisation de la FDA pour son premier IND américain en très peu de temps. Nous sommes maintenant prêts à démarrer notre premier essai clinique avec AsiDNA aux États-Unis, avec le soutien total de nos équipes cliniques et réglementaires », déclare le Dr Shefali Agarwal, Présidente Directrice Générale d’Onxeo. « Nous pensons que notre candidat médicament a le potentiel d'avoir un impact significatif sur la vie des patients atteints de tumeurs solides récurrentes qui ont progressé lors d'un traitement initial avec un inhibiteur de PARP. Ceci est cohérent avec les résultats précliniques d'AsiDNA, qui ont accru notre compréhension de son potentiel contre la résistance acquise aux inhibiteurs de PARP et qui ont constitué la base de notre première étude chez l'homme ».

Pour recevoir toute l'information financière d'ONXEO en temps réel, faites-en la demande par mail à onxeo@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

0,1916 EUR Euronext Paris -0,73%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Wall Street en ordre dispersé, record du Dow Jones
    information fournie par Reuters 05.06.2026 01:16 

    par Stephen Culp et Medha Singh ‌La Bourse de New York a fini en ordre dispersé jeudi, le S&P-500 et le Dow Jones ​terminant dans le vert sur fond d'espoir d'avancées vers la paix du Moyen-Orient, tandis que le Nasdaq a reculé à la marge, plombé par le repli

  • Justice : 4 fois moins de procureurs en France qu'en Europe !
    information fournie par France 24 05.06.2026 00:16 

    En France, sans doute un dénouement tragique dans l'affaire de la disparition de la petite Lyhanna dans le Gers. Le corps d'un enfant qui portait les mêmes vêtements que la fillette a été retrouvé ce jeudi. Le principal suspect, Jérôme Barrella, avait déjà fait ... Lire la suite

  • Le défenseur ivoirien Guéla Doué et le défenseur français Jules Koundé lors de la victoire de la Côte d'Ivoire face à la France en match de préparation, jeudi 4 juin 2026 à Nantes ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 04.06.2026 23:27 

    Malgré la prestation très aboutie de Rayan Cherki, l'équipe de France a totalement raté son premier match de préparation pour le Mondial-2026 en étant battue par la Côte d'Ivoire 2-1, jeudi à Nantes. A moins d'une semaine du grand départ pour les Etats-Unis et ... Lire la suite

  • FDes gendarmes près du lieu où un corps a été découvert lors des recherches pour retrouver la collégienne Lyhanna, portée disparue, le 4 juin 2026 près de Puycasquier, dans le Gers ( AFP / Ed JONES )
    information fournie par AFP 04.06.2026 23:04 

    Un corps identifié comme étant probablement celui de Lyhanna, une collégienne de 11 ans disparue depuis le 29 mai, a été retrouvé jeudi dans le Gers, ce qu'une autopsie devra confirmer. Les critiques s'intensifient sur les éventuelles failles judiciaires dans cette ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

94,92 -0,46%
8 244,29 +1,15%
83,95 +17,82%
Or
4 454,21 -0,47%
77,38 -0,26%
Chargement...