Disponibilité des résultats préliminaires confirmée en milieu d’année 2017
Paris (France), Copenhague (Danemark), le 24 janvier 2017 – 18:30 CET –
Onxeo
S.A. (Euronext Paris, Nasdaq Copenhague : ONXEO), société innovante spécialisée dans le développement des médicaments orphelins en particulier en oncologie, annonce aujourd’hui avoir achevé le recrutement des patients de son essai clinique international de Phase III « ReLive », visant à évaluer l’efficacité de Livatag® dans le traitement du carcinome hépatocellulaire (CHC) avancé.
« Le CHC avancé est une forme particulièrement grave de cancer du foie caractérisée par une mortalité élevée et peu d’options de traitement », rappelle Philippe Merle, Professeur en hépatologie à l’Hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon, et investigateur principal de l’étude ReLive. « Tous les patients sont à présent recrutés dans l’essai de
phase III de Livatag® et les recommandations du DSMB font apparaitre un profil de sécurité qui semble favorable. Nous espérons que ce traitement pourra devenir une nouvelle option pour les patients atteints de CHC avancé pour lesquels il existe un fort besoin thérapeutique non-satisfait et attendons maintenant avec impatience les données d'efficacité préliminaires prévues d’ici quelques mois."
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer