Aller au contenu principal
Fermer

ONCODESIGN remporte les 4ème European Small and Mid-Cap Awards dans la catégorie “Rising Star”
information fournie par Boursorama 21/11/2016 à 11:07

Pour recevoir l'information d'ONCODESIGN en temps réel, faites-en la demande à oncodesign@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

ONCODESIGN a remporté les 4ème European Small and Mid-Cap Awards dans la catégorie “Rising Star”. Le prix a été remis à ONCODESIGN à l'occasion d'une cérémonie qui s'est déroulée à Bruxelles le 17 novembre 2016.

Les quatre lauréats ont été choisis par un jury indépendant composé de personnalités éminentes à travers l'Europe.

ONCODESIGN remporte le prix “Rising Star”. Le lauréat du “Rising Star” est avant tout une valeur très performante du sous-segment des PME. Le “Rising Star” est aussi une valeur citoyenne et responsable. C'est, en outre, une jeune entreprise en développement affichant un fort potentiel de croissance. Elle est bien gérée et dispose des fonds suffisants du fait de son introduction en bourse.

“Nous sommes très fiers de recevoir ce prix. Il est une marque de reconnaissance pour tous les salariés d’ONCODESIGN sans lesquels nous n'aurions pas remporté ce prix. Nous partageons tous une même mission : découvrir de nouveaux traitements innovants pour les patients atteints de cancers et de maladies graves sans thérapie connue,” commente le Dr Philippe Genne, CEO et fondateur d’ONCODESIGN.

Valeurs associées

0,3950 EUR Euronext Paris +0,77%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des touristes se protègent du soleil sous un paraplluie devant la Tour Eiffel lors d'une vague de chaleur à Paris, le 27 mai 2026 ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 28.05.2026 07:23 

    La vigilance orange canicule s'étend jeudi à Paris et à sa petite couronne face à un épisode de chaleur d'une précocité historique qui pousse l'exécutif à se mobiliser, le Premier ministre devant présider une réunion interministérielle pour préparer les services ... Lire la suite

  • AIR FRANCE-KLM : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 28.05.2026 07:02 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 28.05.2026 06:30 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * SOITEC ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 27/05/2026
    information fournie par Libertify 28.05.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Capgemini, GTT, Meta, Valeo, X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

97,66 +2,82%
8 207,89 +0,43%
Or
4 382,37 -1,70%
154,2 -7,50%
75,42 -3,58%
Chargement...