Aller au contenu principal
Fermer

ONCODESIGN remporte les 4ème European Small and Mid-Cap Awards dans la catégorie “Rising Star”
information fournie par Boursorama 21/11/2016 à 11:07

Pour recevoir l'information d'ONCODESIGN en temps réel, faites-en la demande à oncodesign@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

ONCODESIGN a remporté les 4ème European Small and Mid-Cap Awards dans la catégorie “Rising Star”. Le prix a été remis à ONCODESIGN à l'occasion d'une cérémonie qui s'est déroulée à Bruxelles le 17 novembre 2016.

Les quatre lauréats ont été choisis par un jury indépendant composé de personnalités éminentes à travers l'Europe.

ONCODESIGN remporte le prix “Rising Star”. Le lauréat du “Rising Star” est avant tout une valeur très performante du sous-segment des PME. Le “Rising Star” est aussi une valeur citoyenne et responsable. C'est, en outre, une jeune entreprise en développement affichant un fort potentiel de croissance. Elle est bien gérée et dispose des fonds suffisants du fait de son introduction en bourse.

“Nous sommes très fiers de recevoir ce prix. Il est une marque de reconnaissance pour tous les salariés d’ONCODESIGN sans lesquels nous n'aurions pas remporté ce prix. Nous partageons tous une même mission : découvrir de nouveaux traitements innovants pour les patients atteints de cancers et de maladies graves sans thérapie connue,” commente le Dr Philippe Genne, CEO et fondateur d’ONCODESIGN.

Valeurs associées

0,3400 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • VICAT : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 08.06.2026 11:46 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • NOKIA : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 08.06.2026 11:45 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 08.06.2026 11:33 

    Le constructeur automobile avait été contacté l'an dernier par le ministère français des Armées, ainsi que par d'autres industriels, notamment pour fabriquer des drones. La ministre des Armées, Catherine Vautrin, a assuré samedi 6 juin que Renault, associé pour ... Lire la suite

  • STEF : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 08.06.2026 11:33 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 178,9 -0,48%
96,88 +1,59%
51,05 +2,63%
155,8 +6,24%
0,2525 +12,22%
Chargement...