Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Omada Health vise une valorisation de plus d'un milliard de dollars lors de son introduction en bourse aux États-Unis
information fournie par Reuters 29/05/2025 à 12:25

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Remaniement du paragraphe 1, ajout de détails dans l'ensemble de l'article)

Omada Health, fournisseur de soins chroniques virtuels, vise une valorisation d'environ 1,1 milliard de dollars pour son introduction en bourse aux États-Unis, signalant un retour des marchés de capitaux après plusieurs mois de ralentissement des cotations.

La société a déclaré jeudi qu'elle vendrait 7,9 millions d'actions dans une fourchette de 18 à 20 dollars par action, ce qui pourrait rapporter jusqu'à 158 millions de dollars si le prix est fixé à la limite supérieure.

Alors que le coup de fouet tarif du président américain Donald Trump a ébranlé les marchés et jeté une ombre sur les nouvelles cotations, les entreprises des secteurs perçus comme moins sensibles aux vents contraires de l'économie vont de l'avant avec leurs introductions en bourse.

La société basée à San Francisco, en Californie, a levé 192 millions de dollars lors d'un cycle de financement de série E en 2022.

Omada a demandé l'inscription de ses actions ordinaires au Nasdaq sous le symbole "OMDA".

J.P.Morgan, Goldman Sachs, Morgan Stanley et Barclays figurent parmi les souscripteurs de l'offre d'Omada.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une femme marche dans Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 16.07.2025 15:53 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse mercredi, avec une nouvelle série de résultats de banques et la publication des données américaines sur les prix à la production. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 155,06 points, soit 0,35%, à 44.178,35 ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / DIMITRIOS KAMBOURIS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.07.2025 15:49 

    Le géant des boissons alcoolisées britannique Diageo, concurrent du français Pernod Ricard , qui craint des millions de dollars d'impact des droits de douane américains et a vu ces derniers mois son bénéfice reculer, a annoncé mercredi le départ immédiat de sa ... Lire la suite

  • Amundi
    information fournie par Amundi 16.07.2025 15:47 

    L'incertitude politique aux Etats-Unis pourrait peser sur les embauches, ralentissement des ventes au détail dans la zone euro en mai, légère progression de l'IPC en Chine sur fond de pression déflationniste… Ce qu'il faut retenir de l'actualité cette semaine. ... Lire la suite

  • Photographie du bâtiment du ministère du Travail de Frances Perkins, le 5 février 2025 à Washington. ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AL DRAGO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.07.2025 15:45 

    Les prix à la production aux États-Unis sont restés stables au mois de juin, faisant mieux qu'anticipé par les marchés alors que la production industrielle a de son côté montré des signes de solidité, après trois mois plus compliqués. Sur un mois, l'indice des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...