Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Omada Health vise une valorisation de plus d'un milliard de dollars lors de son introduction en bourse aux États-Unis
information fournie par Reuters 29/05/2025 à 12:25

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Remaniement du paragraphe 1, ajout de détails dans l'ensemble de l'article)

Omada Health, fournisseur de soins chroniques virtuels, vise une valorisation d'environ 1,1 milliard de dollars pour son introduction en bourse aux États-Unis, signalant un retour des marchés de capitaux après plusieurs mois de ralentissement des cotations.

La société a déclaré jeudi qu'elle vendrait 7,9 millions d'actions dans une fourchette de 18 à 20 dollars par action, ce qui pourrait rapporter jusqu'à 158 millions de dollars si le prix est fixé à la limite supérieure.

Alors que le coup de fouet tarif du président américain Donald Trump a ébranlé les marchés et jeté une ombre sur les nouvelles cotations, les entreprises des secteurs perçus comme moins sensibles aux vents contraires de l'économie vont de l'avant avec leurs introductions en bourse.

La société basée à San Francisco, en Californie, a levé 192 millions de dollars lors d'un cycle de financement de série E en 2022.

Omada a demandé l'inscription de ses actions ordinaires au Nasdaq sous le symbole "OMDA".

J.P.Morgan, Goldman Sachs, Morgan Stanley et Barclays figurent parmi les souscripteurs de l'offre d'Omada.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des habitants marchent sur une plage de Sydney fermée à la suite d’une attaque de requin à Long Reef Beach tandis qu'un hélicoptère survole la zone, le 6 septembre 2025. ( AFP / Saeed KHAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 08:31 

    Un "grand requin" a tué un surfeur samedi sur une plage populaire de Sydney, a annoncé la police, une attaque mortelle rare qui a entraîné la fermeture de plusieurs plages en Australie. La victime, un habitant de 57 ans, surfait avec cinq ou six amis dans les eaux ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le PDG D'Anthropic Dario Amodei, le 23 janvier 2025 au Forum de Davos ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 05:00 

    La start-up américaine d'intelligence artificielle (IA) Anthropic a accepté de verser au moins 1,5 milliard de dollars à un fonds d'indemnisation d'auteurs, ayants droit et éditeurs qui poursuivaient l'entreprise pour avoir téléchargé illégalement des millions ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump signe un décret, le 5 septembre 2025 à la Maison Blanche ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 04:50 

    Donald Trump a signé vendredi un décret visant à rebaptiser le ministère américain de la Défense en "ministère de la Guerre", ajoutant qu'il voulait par là envoyer un "message de victoire" et "de force" au reste du monde. Le président américain a laissé entendre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...