((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajouts: CyberArk, CRMBonus)
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à1930 GMT mardi:
** Palo Alto Networks PANW.O est en pourparlers pour acquérir CyberArk Software CYBR.O , ce qui pourrait valoriser le fournisseur israélien de cybersécurité à plus de 20 milliards de dollars, a rapporté le Wall Street Journal, citant des personnes familières avec le sujet.
nL4N3TQ1R1
** La plateforme brésilienne de livraison de nourriture iFood, détenue par le groupe d'investissement néerlandais Prosus
PRX.AS , a déclaré dans un communiqué avoir pris une participation de 20 % dans la société de technologie CRMBonus.
nL1N3TQ0P2
** Le fabricant de matériaux de construction CRH < CRH.N > a déclaré avoir accepté d'acquérir Eco Material Technologies, un fournisseur de matériaux cimentaires supplémentaires, pour 2,1 milliards de dollars, afin d'étendre sa présence en Amérique du Nord.
nL4N3TQ15Z
** Union Pacific < UNP.N > a déclaré qu'elle achèterait son petit rival Norfolk Southern < NSC.N > dans le cadre d'une transaction de 85 milliards de dollars visant à créer le premier opérateur ferroviaire de fret d'un océan à l'autre et à remodeler le transport de marchandises, des céréales aux automobiles, à travers les États-Unis.
nL4N3TQ0WC
** IFM Investors a déclaré avoir accepté d'acheter une participation de 75 % dans Air Rail, le plus grand propriétaire et opérateur d'équipements d'assistance au sol pour les aéroports d'Espagne et du Portugal, alors que le gestionnaire d'investissement australien étend sa présence sur le marché ibérique.
nL8N3TQ1DY
** Duke Energy < DUK.N > a déclaré qu'elle vendrait son activité de distribution de gaz naturel du Tennessee à Spire < SR.N > pour un montant de 2,48 milliards de dollars en espèces, alors que l'entreprise de services publics cherche à rationaliser ses opérations et à débloquer des capitaux pour investir dans la modernisation de son réseau électrique.
nL4N3TQ0XE
** Baker Hughes < BKR.O > a déclaré qu'il achèterait Chart Industries < GTLS.N > dans le cadre d'une transaction de 13,6 milliards de dollars en espèces, y compris la dette, devançant son rival Flowserve < FLS.N >, afin de se développer dans les segments du GNL, des centres de données et de la décarbonisation.
nL4N3TQ0T9
** Le fonds d'investissement européen EQT < EQTAB.ST > a décidé d'acquérir le fabricant japonais d'ascenseurs Fujitec < 6406.T > par le biais d'une offre publique d'achat d'une valeur de plus de 400 milliards de yens (2,6 milliards de dollars), a rapporté le quotidien économique Nikkei.
nL4N3TQ0F3
** Vinci Compass < VINP.O > est en pourparlers pour acheter Verde Asset Management, l'un des fonds spéculatifs les mieux établis d'Amérique latine, a déclaré Verde à Reuters lundi, confirmant des informations antérieures.
nL1N3TQ00D
** Berkshire Hathaway < BRKa.N > a vendu environ un tiers de sa participation dans VeriSign < VRSN.O >, une société d'infrastructure internet et de registre de noms de domaine dans laquelle le conglomérat de Warren Buffett a investi depuis 2012, a déclaré VeriSign lundi.
nL1N3TP142
** Le groupe financier japonais Mizuho Financial Group < 8411.T > va acquérir environ 70% du banque de startups Upsider Holdings pour environ 46 milliards de yens (310 millions de dollars) par l'intermédiaire de son unité bancaire, ont déclaré les entreprises dans un communiqué commun.
nL1N3TQ024
** L'australien Woodside Energy < WDS.AX > a déclaré qu'il allait reprendre à ExxonMobil XOM.N l'exploitation des actifs pétroliers et gaziers du détroit de Bass, ce qui permettra de dégager des synergies estimées à 60 millions de dollars.
nL4N3TQ00F
** Le fournisseur d'équipements pétroliers et gaziers Baker Hughes < BKR.O > est proche d'un accord de 13,6 milliards de dollars en espèces pour acquérir le fabricant d'équipements américain Chart Industries (GTLS.N), a rapporté le Financial Times lundi, citant des sources familières avec le sujet.
nFWN3TP269
** Harley-Davidson < HOG.N > est en pourparlers avec Pacific Investment Management Co et KKR & Co < KKR.N > pour vendre une participation dans son unité de financement et son portefeuille de prêts aux motocyclistes dans le cadre d'une transaction d'une valeur de 5 milliards de dollars, a rapporté Bloomberg News lundi.
nL4N3TP1RD
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer