Oddo BHF relève son objectif de cours sur Siemens Energy
information fournie par Zonebourse 21/11/2025 à 10:46
'Bien sûr, la demande est un formidable soutien, mais la capacité du groupe à exécuter correctement cette hyper croissance est impressionnante', salue l'analyste, pointant un carnet de commandes qui 'embarque en large partie les perspectives 2028'.
Oddo BHF souligne aussi que Siemens Energy vise 20 milliards d'euros de FCF (avant impôts) sur 2026-28, dont entre 4-5 MdsEUR en 2026, ce qui est selon lui, 'un signal fort que le groupe ne prévoit pas d'inflexion de son BFR'.
S'il relève ses BPA de 2,8% en moyenne (rachats d'actions), le bureau d'études estime néanmoins que la valorisation reflète aujourd'hui les perspectives à 3 ans et que le momentum de surprise positive sur les résultats tend à se normaliser.
| 125,850 EUR | XETRA | +1,94% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 21/11/2025 à 10:46:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Les craintes montent samedi d'une brutale répression en Iran, coupé du monde par un blocage d'internet, après de nouvelles manifestations dans la nuit dans le cadre d'une mobilisation inédite depuis trois ans. "Les Etats-Unis soutiennent le courageux peuple iranien", ... Lire la suite
-
Des échauffourées ont éclaté samedi entre gendarmes et membres de la Coordination rurale (CR), qui bloquent depuis plusieurs jours le dépôt de carburant de Bassens, près de Bordeaux.
-
Le président américain a reçu vendredi à la Maison Blanche les grands groupes pétroliers pour les inciter à se lancer à l'assaut des vastes réserves du Venezuela. "Nous allons vous permettre de récupérer votre argent rapidement, et ensuite vous donnerez beaucoup ... Lire la suite
-
Le maire sortant de Marseille, le divers gauche Benoît Payan, se lance dans la course pour un second mandat avec encore "d'immenses chantiers" à mener dans la deuxième ville de France, où le scrutin municipal s'annonce indécis. Cet ex-socialiste, légèrement favori ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer