Oddo BHF maintient son conseil et sa cible sur Guerbet
information fournie par Zonebourse 23/09/2025 à 17:17
L'analyste rapporte que le départ du DG et la nomination du CFO Jérôme Estampes comme DG par intérim interviennent après un profit warning, avec l'objectif d'assurer une transition 'fluide' et de poursuivre les mesures de transformation.
Le bureau d'études souligne qu'un 'changement de trajectoire est possible', mais que le timing, l'ampleur et l'impact des voies de transformation restent difficiles à appréhender, alors qu'une phase de réorganisation interne peut créer de l'inertie.
La note indique enfin que le dossier peut se 'jouer boursièrement' à la faveur d'un changement de management, mais que le calendrier et les modalités sont à préciser, en amont des résultats semestriels attendus.
| 14,6200 EUR | Euronext Paris | -1,22% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 23/09/2025 à 17:17:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Des centaines d'agriculteurs sont rassemblés jeudi devant l'Assemblée nationale dont ils ont chahuté la présidente, Yaël Braun-Pivet, venue leur annoncer une réunion dans l'après-midi pour écouter leurs doléances, tandis que des dizaines de tracteurs campent dans ... Lire la suite
-
(Zonebourse.com) Le titre est en situation de surachat, à proximité d'une résistance court terme située à 12.3 EUR. Le timing est adéquat pour se placer vendeur sur Air France-KLM en anticipant des prises de bénéfices en direction des 10.7 EUR. On utilisera le ... Lire la suite
-
Le député Rassemblement national (RN) de l'Hérault Julien Gabarron a annoncé sa candidature aux élections municipales à Béziers face au maire sortant Robert Ménard, candidat à un troisième mandat ayant longtemps bénéficié du soutien du parti d'extrême droite avant ... Lire la suite
-
* TOTALENERGIES TTEF.PA - Jefferies relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver", relève son objectif de cours à 66 euros contre 58 euros. * COVIVIO CVO.PA - Jefferies abaisse sa recommandation à "conserver" contre "acheter". * CARMILA CARM.PA - Jefferies ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer