Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Oddo BHF AM va commercialiser un fonds sur la thématique financière
information fournie par Newsmanagers26/10/2021 à 14:30

(NEWSManagers.com) - Oddo BHF AM a annoncé le lancement d'Oddo BHF Future of Finance, un fonds thématique d' actions mondiales investi à la fois dans des sociétés financières jugées innovantes et dans de nouveaux acteurs qui entrent en compétition avec le secteur bancaire traditionnel, explique un communiqué. "Il a pour objectif de capter la mutation que connaît actuellement le secteur financier mondial, qui, d' après nos analyses, constitue un thème de croissance structurelle solide", ajoute la société de gestion filiale du groupe Oddo BHF.

Le fonds vise des entreprises internationales de toutes tailles de capitalisation, dans tous les pays et dans tous les sous-secteurs. Il consiste en un portefeuille de 40 à 60 titres et est géré par Alex Koagne, spécialisé en investissement et analyse de valeurs financières cotées.

"La transformation des sociétés financières sur leurs quatre principaux domaines d' activité (financement, épargne, paiement et assurance) est inévitable. Grâce à l' innovation technologique, un certain nombre de nouveaux acteurs financiers répondent mieux aux nouvelles attentes des consommateurs en leur proposant une expérience clients totalement novatrice. Cette tendance de fond se reflète dans les gains de parts de marché pour ces acteurs innovants et représente pour eux l' assurance d' une croissance de long terme", déclare Alex Koagne.

Oddo BHF AM revendique des encours gérés de 65 milliards d'euros au 31 août 2021.

Valeurs associées

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.