Aller au contenu principal
Fermer

OCEASOFT : MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL 2018
information fournie par Actusnews 28/09/2018 à 17:45

Montpellier, le 28 septembre 2018 - Oceasoft (Euronext Growth - FR0012407096 - ALOCA) , annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers son rapport financier semestriel au 30 juin 2018.

Ce document est tenu à disposition dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté dans la rubrique « Documents financiers » sur le site internet d'Oceasoft : www.oceasoft-bourse.com/documents-financiers .

Prochain rendez-vous :

24 janvier 2019 : chiffre d'affaires annuel 2018

À propos d'Oceasoft
Oceasoft conçoit, étalonne et commercialise des capteurs intelligents et connectés pour la surveillance de paramètres physiques tels que la température, l'humidité, le taux de CO 2 ou encore la pression différentielle, à destination des industries des sciences de la vie, de l'agroalimentaire.
La société propose une offre complète et verticalisée, depuis le capteur jusqu'à l'intégration dans le système d'information en maîtrisant les 3 domaines d'expertise suivants : capteurs et étalonnage, transmission radiofréquences et développement de plateformes logicielles.
A fin décembre 2017, la société a réalisé 7,6 m€ de chiffre d'affaires consolidé sur 12 mois, dont 53% à l'international.
Libellé : OCEASOFT
Code ISIN : FR0012407096
Code mnémonique : ALOCA
Lieu de cotation : Euronext Growth Paris Plus d'informations sur www.oceasoft.fr
Oceasoft
Laurent ROUSSEAU - PDG
Tél : 04 99 13 67 30
l.rousseau@oceasoft.com
Oceasoft
Nicolas MOURET - Directeur général adjoint
Tél : 04 99 13 67 30
n.mouret@oceasoft.com
ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE - Relations Investisseurs
Tél. 01 53 67 36 79
clesage@actus.fr
ACTUS finance & communication
Anne-Catherine BONJOUR - Relations presse
Tél. 01 53 67 36 93
acbonjour@actus.fr


Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition du rapport financier semestriel
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-55257-oceasoft_mad-rfs-2018_28.09.2018.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un bâtiment endommagé par une frappe iranienne à Rosh Haayin, en Israël, le 4 avril 2026 ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 04.04.2026 03:40 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, au 36e jour du conflit déclenché par une attaque américano-israélienne contre l'Iran. . Frappes au sud de Beyrouth La banlieue sud de Beyrouth a été bombardée à au moins deux reprises ... Lire la suite

  • Capture d'écran d'une vidéo de surveillance de la mairie, partiellement pixélisée avant d'être diffusée par le maire de Fresnes, le 28 mars 2026, montrant des intrus cagoulés pénétrant par effraction dans la mairie de Fresnes dans la nuit du 28 mars 2026 ( CCTV / FRESNES CITY HALL / - )
    information fournie par AFP 03.04.2026 23:08 

    Dix mineurs, âgés de 14 à 16 ans, ont été mis en examen à la suite des dégradations de la mairie de Fresnes (Val-de-Marne), a indiqué vendredi le parquet de Créteil à l'AFP. Le ministère public confirme également "le placement sous contrôle judiciaire de sept d'entre ... Lire la suite

  • Des avocats ont porté vendredi l'opposition de leur profession au projet de loi du garde des Sceaux sur la justice criminelle ( AFP / Joël SAGET )
    information fournie par AFP 03.04.2026 22:47 

    Une grève du zèle au tribunal de Paris, des plaidoiries émaillées de mots très durs contre Gérald Darmanin, un portrait de la grande misère des tribunaux: des avocats ont porté vendredi l'opposition de leur profession au projet de loi du garde des Sceaux sur la ... Lire la suite

  • La ministre déléguée chargée de la Lutte contre les discriminations, Aurore Bergé, à l'hôtel Matignon, le 1er avril 2026 à Paris ( AFP / Anna KURTH )
    information fournie par AFP 03.04.2026 21:38 

    La ministre déléguée chargée de la Lutte contre les discriminations Aurore Bergé a qualifié vendredi "d'insupportables et indignes" les propos contre le nouveau maire LFI de Saint-Denis, Bally Bagayoko. "Ce qui se passe est absolument intolérable et ça devrait ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...