((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Corrige le paragraphe 5 pour indiquer que les prix moyens réalisés pour le gaz au cours du trimestre précédent étaient de 76 cents, et non de 70 cents)
Le producteur de schiste américain Occidental Petroleum OXY.N a déclaré que les prix reçus pour la production de pétrole au cours du quatrième trimestre étaient inférieurs à ceux des trois mois précédents, en raison de l'affaiblissement de la demande mondiale pour cette matière première.
Les prix du brut LCoc1 ont baissé d'environ 6 % au cours du trimestre clos le 31 décembre par rapport aux trois mois précédents, et ont chuté de près de 12 % par rapport à l'année précédente.
Occidental a déclaré que son prix réalisé était de 69,73 dollars le baril, contre 75,33 dollars le baril au cours du troisième trimestre.
Cependant, le producteur a déclaré des prix plus élevés pour sa production totale de gaz naturel, dans le contexte d'une augmentation de 30 % des prix du gaz naturel aux États-Unis
NGc1 .
Pour le quatrième trimestre, les prix moyens réalisés par Occidental étaient de 1,41 $ par millier de pieds cubes (Mcf) pour sa production totale de gaz naturel. Au cours du trimestre précédent, il était de 76 cents par mille pieds cubes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer