Nvidia: Wedbush reste positif après les trimestriels
information fournie par Zonebourse 28/08/2025 à 15:50
'Bien que l'action ait légèrement baissé après la clôture, nos points à retenir de cette publication étaient presque toujours positifs', juge le broker, rappelant la prudence dont fait habituellement preuve la direction quant à ses prévisions de revenus.
S'il reconnaît l'incapacité continue de Nvidia à expédier en Chine comme étant 'peut-être la seule exception' à ce tableau positif, Wedbush souligne que ceci rend, à l'inverse, les objectifs du groupe 'encore plus impressionnants'.
'Nous pensons probable que Nvidia navigue dans la situation géopolitique délicate actuelle pour exploiter à nouveau le marché chinois (probablement avec des produits basés sur Blackwell), créant ainsi du potentiel de hausse de nos estimations', poursuit-il.
| 180,3600 USD | NASDAQ | -2,83% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 28/08/2025 à 15:50:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Le coordinateur de La France insoumise, Manuel Bompard, a appelé mercredi les électeurs à "sanctionner" aux municipales de mars les partis ayant permis de faire passer un budget, accusant le PS d'avoir une "lourde responsabilité". "Le Parti socialiste assume une ... Lire la suite
-
A partir de mars, "20.000 personnes pourront être dépistées de façon ciblée pour le cancer du poumon" avant la mise en place d'un "dépistage généralisé", comme il se pratique déjà pour le cancer du sein, a indiqué mercredi la ministre de la Santé, Stéphanie Rist. ... Lire la suite
-
Les marchés boursiers européens évoluent en légère hausse mercredi, prudents face au regain d'inquiétude sur le secteur de la tech et digérant une série de publications de résultats d'entreprises. Dans les premiers échanges, Paris prenait 0,38%, Londres 0,29% et ... Lire la suite
-
Chimiothérapie "inutile", diabolisation du sucre ou traitements "alternatifs" : les fausses informations sur les cancers peuvent nuire gravement aux patients, en provoquant un retard de soin, des complications et jusqu'à un décès, alertent professionnels et associations. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer