Aller au contenu principal
Fermer

Nvidia prend des participations dans les start-ups technologiques françaises Doctolib et Genesis AI
information fournie par Reuters 13/10/2026 à 20:57

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de commentaires de Genesis AI dans les premier et troisième paragraphes)

Le fabricant américain de puces Nvidia NVDA.O a accepté d'acquérir des participations dans les start-ups technologiques françaises Doctolib et Genesis AI,ont annoncé mardi ces deux entreprises.

Doctolib a indiqué que Nvidia avait accepté d'acquérir une participation minoritaire sans préciser le montant ni la valeur de celle-ci, tout en soulignant que la présence de Nvidia l'aiderait à développer des outils d'intelligence artificielle.

Genesis AI a confirmé une information publiée précédemment par le journal Les Echos. “Nous sommes ravis que Nvidia devienne un investisseur stratégique de Genesis AI”, a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Le journal a ajouté que le fabricant de puces avait pris des participations dans Entalpic et Pigment. Les deux sociétés n’ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires.

Valeurs associées

227,9550 USD NASDAQ +0,72%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

106,14 +0,02%
7 827,63 -0,07%
0,77 -3,27%
28,3 -3,02%
79,89 +1,15%
Chargement...