Aller au contenu principal
Fermer

Novacyt dans le palmarès Technology Fast 50 de Deloitte
information fournie par Boursorama 26/11/2015 à 18:00

Paris, France et Cambridge, Royaume-Uni – le 26 novembre 2015 – Novacyt (ALTERNEXT: ALNOV), spécialiste de taille mondiale du diagnostic du cancer et des maladies infectieuses, annonce que la société a été nommée dans le palmarès Technology Fast 50 de Deloitte en France.

Novacyt fait partie du classement Deloitte In Extenso Fast 50 – qui récompense les entreprises françaises qui allient innovation et croissance dans les hautes technologies. Novacyt peut en effet se prévaloir d’une progression de +412 % de son chiffre d’affaires entre 2011 et 2014. Le prix In Extenso Technology Fast 50 de Deloitte récompense l’innovation et la croissance, et figure parmi les prix dédiés à la haute technologie les plus prestigieux de France.

Valeurs associées

0,4720 EUR Euronext Paris -0,63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les députés ont commencé à examiner la partie recettes du projet de budget de l'État le 24 octobre 2025 à l'Assemblée nationale ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 26.10.2025 02:24 

    Au deuxième jour d'examen du budget à l'Assemblée samedi, les débats se sont éternisés et se sont terminés sans que les mesures sur la taxation du patrimoine n'aient commencé à être débattues, après que le gouvernement a essuyé ses premiers revers. Peu avant minuit, ... Lire la suite

  • Odsonne Edouard inscrit un penalty pour Lens face à Marseille, le 25 octobre 2025 au stade Bollaert ( AFP / Francois LO PRESTI )
    information fournie par AFP 25.10.2025 23:27 

    Sale semaine pour l'OM: battu par le Sporting en Ligue des champions, le club phocéen a enchaîné une deuxième défaite à Lens (2-1) en Ligue 1, samedi soir au Stade Bollaert, et abandonne la première place. Cette défaite fait descendre Marseille au troisième rang ... Lire la suite

  • Achraf Akimi, auteur d'un doublé pour le PSG à Brest, le 25 octobre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 25.10.2025 23:13 

    Grâce notamment à un doublé d'Achraf Hakimi, le Paris SG a battu Brest (3-0) sans forcer samedi pour reprendre la tête de la Ligue 1 devant Lens et Marseille, lors de la 9e journée. Avec 20 points, le PSG compte une longueur d'avance sur Lens (2e, 19 points) tombeur ... Lire la suite

  • Les égoutiers de Paris, travailleurs de l'ombre essentiels à la ville lumière
    information fournie par AFP Video 25.10.2025 18:23 

    Chaque jour de la semaine, les quelques 260 égoutiers de la capitale écument 2.600 kilomètres de galeries pour nettoyer, entretenir et réparer ce canal d'assainissement né à l'époque haussmannienne, au XIXe siècle, où s'écoulent eaux usées et eau de pluie.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...