Aller au contenu principal
Fermer

Notation Moody’s Améliorée de « Caa3 à Caa2 » avec Perspectives Stables
information fournie par GlobeNewswire 30/09/2020 à 08:00

Communiqué de presse

Notation Moody’s Améliorée de « Caa3 à Caa2 » avec Perspectives Stables

Paris (France), 30 septembre 2020 Technicolor (Euronext Paris : TCH, OTCQX : TCLRY) se félicite de l’amélioration de sa note corporate de Moody’s à « Caa2 » avec perspectives stables et de la notation « Caa1 » de sa nouvelle dette.

Cette amélioration fait suite à celle de S&P avec une notation « CCC+ » (note corporate) et « B » (nouvelle dette) et reflète la réussite de la restructuration financière du Groupe, grâce à laquelle il a obtenu 420 millions d'euros (nets de frais) de nouveaux financements et s'est désendetté via la conversion en capital de 660 millions d'euros de dette.

Comme indiqué précédemment, Technicolor dispose désormais d'un bilan considérablement renforcé, avec les liquidités adéquates pour faire face aux besoins engendrés par la crise de la Covid et au-delà.

Richard Moat, PDG de Technicolor, a déclaré :

« En quelques jours, nous avons obtenu des améliorations de nos notations de crédit par S&P et Moody's. Nous sommes très heureux de ces améliorations qui reflètent le rétablissement d'une structure financière solide pour notre entreprise . Technicolor est sur le point de revenir à une croissance rentable, à la génération de trésorerie et à la création de valeur pour ses actionnaires sur une base durable. »

###

A propos de Technicolor :

www.technicolor.com

Les actions Technicolor sont admises aux négociations sur le marché réglementé d’Euronext Paris (TCH) et sont négociables sous la forme d’American Depositary Receipts (ADR) aux Etats-Unis sur le marché OTCQX (TCLRY) .

Relations Investisseurs

Christophe le Mignan : +33 1 88 24 32 83
Christophe.lemignan@technicolor.com

Contact Media

Laurent Poinsot : +33 1 53 70 74 77
lpoinsot@image7.fr

Victoire de Brebisson : +33 1 53 70 65 39
vdebrebisson@image7.fr

Pièce jointe

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des secouristes sur le site d'une frappe aérienne israélienne qui a ciblé le village d'Habbouch, dans le sud du Liban, le 7 mai 2026 ( AFP / Abbas FAKIH )
    information fournie par AFP 09.05.2026 01:45 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, dans la nuit de vendredi à samedi: - Trump attend "ce soir" une réponse de l'Iran Donald Trump a déclaré vendredi attendre "ce soir" une réponse de l'Iran à sa dernière proposition en vue ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Des traders travaillent sur le parquet du NYSE à New York
    information fournie par Reuters 08.05.2026 23:15 

    Le S&P 500 et ‌le Nasdaq, portés par les valeurs liées à l'IA, ont clôturé sur des records vendredi ​à la Bourse de New York. Les indices ont également profité d'un rapport mensuel sur l'emploi attestant de la solidité du marché du travail. Le Standard &

  • Evolution de l'action BP à la Bourse de Londres le 28 avril 2026 ( AFP / JUSTIN TALLIS )
    information fournie par AFP 08.05.2026 23:00 

    Wall Street a terminé sur de nouveaux sommets vendredi, faisant fi des nouvelles tensions entre l'Iran et les Etats-Unis, tandis que les Bourses européennes ont clôturé dans le rouge, plus prudentes face à l'incertitude géopolitique. A la Bourse de New York, le ... Lire la suite

  • Ligue 1 - RC Lens - FC Nantes
    information fournie par Reuters 08.05.2026 22:48 

    Le FC Nantes a été relégué en ‌Ligue 2 vendredi, 13 ans après l'avoir quittée, à la suite de sa défaite à Lens (1-0) ​lors de la 33e journée de Ligue 1. Avant-dernier de l'élite avec 23 points, soit cinq unités de retard sur le 16e et barragiste Auxerre, avant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...