Aller au contenu principal
Fermer

Norwegian achète trois avions Boeing 737-800 en leasing
information fournie par Reuters 08/07/2025 à 08:10

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur l'accord et le contexte dans les paragraphes 2 à 4)

La compagnie aérienne à bas prix Norwegian NAS.OL a déclaré mardi qu'elle avait accepté d'acheter trois Boeing BA.N 737-800 qui sont actuellement loués à la compagnie aérienne.

La transaction devrait être conclue au cours du troisième trimestre de cette année et sera initialement financée par les réserves de trésorerie de la compagnie, tandis que Norwegian envisage de s'assurer un financement à long terme après l'achèvement de la transaction, a déclaré la compagnie dans un communiqué.

La compagnie aérienne a déclaré qu'elle s'attendait à enregistrer un gain non récurrent d'environ 260 millions de couronnes norvégiennes (25,76 millions de dollars) à la suite de la transaction.

En mars, Norwegian a également annoncé qu'elle avait accepté d'acheter 10 Boeing 737-800 qui faisaient partie de sa flotte en leasing.

(1 $ = 10,0927 couronnes norvégiennes)

Valeurs associées

214,100 USD NYSE -0,14%
1,410 EUR Tradegate -2,73%
16,730 NOK LSE Intl -0,04%
1,6576 USD OTCBB -1,92%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 1 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 15.10.2025 22:43 

    La Bourse de New York a terminé sur une note positive mercredi, poussée par la perspective de baisses des taux de la Fed après des propos de son patron et par des résultats trimestriels jugés encourageants. L'indice Nasdaq a gagné 0,66% et l'indice élargi S&P

  • Des véhicules transportant des dépouilles d'otages arrivent à l'institut de médecine légale de Tel-Aviv, le 15 octobre 2025 ( AFP / AHMAD GHARABLI )
    information fournie par AFP 15.10.2025 22:23 

    Le Hamas a affirmé avoir remis à Israël toutes les dépouilles d'otages auxquelles il a pu accéder dans la bande de Gaza dévastée, après avoir transféré mercredi les corps de deux captifs dans le cadre de l'accord de cessez-le-feu. Au sixième jour du cessez-le-feu ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 7 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 15.10.2025 22:15 

    La Bourse de New York a terminé sur une note positive mercredi, poussée par la perspective de baisses des taux de la Fed après des propos de son patron et par des résultats trimestriels jugés encourageants. L'indice Nasdaq a gagné 0,66% et l'indice élargi S&P

  • Le candidat défait à la présidentielle, Raila Odinga, s'adresse à ses partisans à Nairobi, le 22 août 2022, après avoir déposé une requête auprès de la plus haute cour du pays contestant le résultat de l'élection du 9 août 2022 qui a donné la victoire à son rival William Ruto ( AFP / Yasuyoshi CHIBA )
    information fournie par AFP 15.10.2025 21:14 

    Le chef de l'opposition kényane Raila Odinga est décédé mercredi à 80 ans dans le sud de l'Inde après un malaise, endeuillant le pays d'Afrique de l'Est et suscitant un séisme politique alors que se profile l'élection présidentielle de 2027. Des rassemblements ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...