(NEWSManagers.com) - Henrik du Toit, directeur général de la société de gestion Ninety One, « anticipe » la persistance de conditions de marché difficiles dans un avenir proche. Le gestionnaire d’actifs coté à Johannesburg et à Londres n’a pas échappé à la dégradation de l’environnement de marché sur le plan international. Sur les six derniers mois, Ninety One a connu une baisse d’encours de 8%, ressortant à 132,3 milliards de livres fin septembre, selon un point intermédiaire publié par la société ce mardi. La décollecte a atteint 3,2 milliards de livres sur la période dont 2,2 milliards sur les fonds actions et 825 millions sur les fonds multi-actifs. Ces sorties proviennent majoritairement des clients institutionnels de la région Asie-Pacifique (Moyen-Orient inclus).
Ninety One n’échappe pas à une baisse d’encours
information fournie par Agefi Asset Management 23/11/2022 à 10:15
A lire aussi
-
Un salarié est décédé vendredi des suites de ses blessures après l'explosion lundi à l'usine chimique Elkem Silicones à Saint-Fons, près de Lyon, qui a fait un autre mort et deux blessés graves, a indiqué la préfecture à l'AFP. Le salarié décédé vendredi après-midi ... Lire la suite
-
La Coordination rurale a levé plusieurs barrages autoroutiers vendredi dans le Sud-Ouest, où quelques agriculteurs irréductibles bloquent encore certains axes pour protester contre la gestion gouvernementale de l'épizootie de dermatose nodulaire contagieuse (DNC), ... Lire la suite
-
D'importantes précipitations ont touché la côte est de la Polynésie - l'équivalent d'un mois de pluie en vingt-quatre heures. Des maisons ont été inondées, des routes transformées en torrent pour le réveillon de Noël... Reportage.
-
Images de rues barrées et de chaussées inondées dans des stations balnéaires des Pyrénées-Orientales battues par le vent, alors que le département est placé avec l'Aude en vigilance orange pour crues et pluie-inondation par Météo-France.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer