Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

NFL BIOSCIENCES CONCLUT UN PARTENARIAT AVEC THEMIS MEDICARE POUR LE DÉVELOPPEMENT DE NFL-101 EN INDE
information fournie par Boursorama CP05/10/2022 à 18:47

NFL BIOSCIENCES (Euronext Growth Paris – FR0014003XT0 – ALNFL), société biopharmaceutique développant des médicaments botaniques pour le traitement des dépendances et addictions, annonce avoir conclu un partenariat pour développer le NFL-101, son candidat médicament pour le sevrage tabagique, sur le marché indien avec Themis Medicare Ltd (NSE - Symbole : THEMISMED ; BSE - Code script : 530199), une société pharmaceutique dont le siège est à Mumbai et qui, depuis plus de 50 ans, met de nouvelles options de traitement à la disposition des patients.
Themis Medicare Limited (Themis) a soumis une demande de IND (Investigational New Drug) pour un essai clinique de phase II / III à la Central Drugs Standard Control Organization (CDSCO), l'autorité réglementaire nationale de l'Inde (NRA). L'Inde compte environ 267 millions de fumeurs, et leurs options pour arrêter de fumer sont très limitées.
Les substituts nicotiniques comprennent les timbres transdermiques (patchs), tablettes, gommes à mâcher, inhalateurs et spray de nicotine. Ils sont utilisés en substitution des cigarettes après un arrêt ou une diminution de la consommation de cigarettes pour atténuer les symptômes de manque dus à l’arrêt ou à la réduction de l’apport en nicotine.

Valeurs associées

Euronext Paris -2.95%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.