((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails tout au long de l'article)
News Corp NWSA.O a déclaré mardi que son conseil d'administration avait autorisé un programme de rachat d'actions d'un milliard de dollars, élargissant ainsi le plan existant du propriétaire du Dow Jones.
L'autorisation totale s'élève désormais à 1,3 milliard de dollars, car il reste près de 303 millions de dollars dans le cadre du plan de rachat de septembre 2021.
News Corp prévoit de commencer le rachat d'actions à un rythme accéléré après la publication de ses résultats financiers du quatrième trimestre, au début du mois d'août, une fois que les restrictions relatives à la période d'interdiction des transactions auront été levées.
Une période d'interdiction de transactions est une période pendant laquelle les initiés d'une entreprise ne peuvent pas acheter ou vendre ses actions.
Le nouveau programme n'est pas limité dans le temps et peut être modifié, suspendu ou interrompu à tout moment, a déclaré la société.
Le mois dernier, News Corp a prolongé le contrat de la directrice générale Robert Thomson jusqu'en juin 2030 . Elle a été nommée directrice générale en 2013 et son contrat a été prolongé en 2023 jusqu'en 2027.
Sous sa direction, la société a vendu son unité de télévision par câble australienne Foxtel au réseau sportif britannique DAZN pour 3,4 milliards de dollars australiens l'année dernière.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer