Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

New Fortress Energy reporte le dépôt de son rapport trimestriel en raison d'un retard dans la vente de l'entreprise jamaïcaine
information fournie par Reuters 14/05/2025 à 00:12

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'actions, détails supplémentaires aux paragraphes 2,5,6)

La société américaine de GNL New Fortress Energy NFE.O a déclaré mardi qu'elle repoussait son dépôt trimestriel auprès de l'autorité américaine de régulation des marchés financiers en raison d'un retard dans la finalisation de la vente précédemment annoncée de ses activités en Jamaïque.

Les actions de la société ont chuté de 3,8 % dans les échanges après les heures de bureau.

En mars , Excelerate Energy a accepté de racheter les activités de New Fortress Energy en Jamaïque pour un montant de 1,06 milliard de dollars en espèces, la transaction devant être finalisée à court terme.

La société a commencé à explorer diverses options l'année dernière , y compris le recrutement de partenaires stratégiques ou la vente d'actifs, après avoir été forcée de reporter les paiements de dividendes aux actionnaires tout en négociant avec les détenteurs d'obligations pour faire face aux échéances de la dette à court terme.

New Fortress a ajouté que cette prolongation était en partie due à la démission de son chef comptable, entrée en vigueur le 29 avril, qui a détourné du temps et des ressources de la préparation et de l'examen de routine des rapports trimestriels.

La société a désormais l'intention de déposer ses rapports trimestriels dans la fenêtre de prolongation de cinq jours, au-delà de la période prescrite.

En début de semaine, la société a reporté l'annonce de ses résultats du premier trimestre du 12 au 14 mai, dans l'intention d'annoncer la finalisation de la transaction avec la Jamaïque et de faire le point sur l'utilisation du produit de la transaction.

Valeurs associées

2,7400 USD NASDAQ -8,36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Conférence VivaTech dédiée à l'innovation et aux startups à Paris
    information fournie par Reuters 15.06.2025 20:42 

    Luca de Meo, le directeur général de Renault Group, a annoncé son départ du groupe automobile à son conseil d'administration ce dimanche, pour rejoindre le groupe de luxe Kering dont il va devenir directeur général, rapporte le quotidien Le Figaro sur un son internet. ... Lire la suite

  • Kalpesh Patni pleure la mort de son frère de 14 ans Akash Patni, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 15.06.2025 19:00 

    Des familles ont assisté dimanche aux obsèques de leurs proches décédés dans l'accident du Boeing 787 d'Air India de jeudi à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, la pire catastrophe aérienne depuis 2014 avec au moins 279 morts. Dimanche soir, le boîte noire ... Lire la suite

  • Des proches pleurent la mort d'Akash Patni, 14 ans, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 15.06.2025 16:23 

    Des familles des 279 personnes décédées dans l'accident du Boeing 787 d'Air India attendaient désespérément dimanche à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, que les corps de leurs proches leurs soient rendus. Imtiaz Ali, qui a donné dès le jour du crash, jeudi, ... Lire la suite

  • Allison Kirkby, PDG du groupe BT, arrive à une réunion du Conseil des affaires avec le Premier ministre britannique Rishi Sunak à Downing Street
    information fournie par Reuters 15.06.2025 13:31 

    La directrice générale de BT Group , Allison Kirkby, a déclaré que les avancées en matière d'intelligence artificielle pourraient accroître significativement le nombre de suppressions d'emplois engagées au sein de l'opérateur télécom britannique, rapporte dimanche ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.