Aller au contenu principal
Fermer

NEURONES : + 14,7% de croissance organique au 3e trimestre 2022
information fournie par Boursorama CP 09/11/2022 à 17:40

(non audités, en millions d’euros) / 2021 / 2022 / croissance / dont organique
Chiffre d’affaires 3e trimestre / 137,7 / 158,9 / + 15,4% / + 14,7%
Cumul à fin septembre / 427 / 486 / + 13,8% / + 13,2%

Réalisations

Au cours du 3e trimestre, portée par une demande soutenue, l’activité a connu une croissance organique de + 14,7% en accélération continue depuis le début de l’année (T1 : + 12,2%, T2 : + 12,8%).

En cumul sur neuf mois, le taux de résultat opérationnel * s’établit à 11,3% du chiffre d’affaires (pour 10,7% sur la même période en 2021).

Perspectives

Compte-tenu de la poursuite de la dynamique des services liés au Digital et au Cloud, les prévisions pour l’ensemble de l’année 2022 sont à nouveau rehaussées :
- chiffre d’affaires de 650 M€,
- résultat opérationnel de l’ordre de 11%.

* non audité et après 0,5% de charges liées aux actions gratuites.

Valeurs associées

38,150 EUR Euronext Paris +2,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'actrice française Nathalie Baye, le 19 mai 2016 à Cannes  ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 18.04.2026 14:25 

    Nathalie Baye, actrice exigeante et populaire à la fois du grand écran français, ex-compagne de Johnny Hallyday et mère de leur fille, l'actrice Laura Smet, est morte des suites d'une maladie neurodégénérative, ont annoncé samedi ses proches à l'AFP. Cette star ... Lire la suite

  • Des partisans du mouvement houthi, soutenu par Téhéran, lors d'un rassemblement en soutien à l'Iran et au Liban, à Sanaa, le 17 avril 2026 ( AFP / Mohammed HUWAIS )
    information fournie par AFP 18.04.2026 14:13 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, après le début d'un cessez-le-feu au Liban et la décision de l'Iran de verrouiller à nouveau le détroit d'Ormuz face au blocus américain. - Un soldat français tué au Liban Un militaire ... Lire la suite

  • Le vice-président du gouvernement italien, Matteo Salvini, le 30 septembre 2025 à Milan ( AFP / Stefano RELLANDINI )
    information fournie par AFP 18.04.2026 14:05 

    Des leaders d'extrême droite de toute l'Europe se rassemblent à Milan samedi pour un grand meeting sur l'immigration, la sécurité et contre les règles communautaires, le premier après la défaite majeure de Viktor Orban en Hongrie. Les "Patriotes pour l'Europe", ... Lire la suite

  • L'actrice française Nathalie Baye, le 4 octobre 2003 lors du Festival du film de Marrakech  ( AFP / ABDELHAK SENNA )
    information fournie par AFP 18.04.2026 13:00 

    La maladie à corps de Lewy, dont souffrait l'actrice Nathalie Baye décédée vendredi soir, est une maladie neurodégénérative peu connue mais fréquente, aux troubles proches de ceux de Parkinson et d'Alzheimer. Selon l’association France Alzheimer, la MCL, qui touche ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...