Netflix va réduire le nominal de ses actions, le titre atteint des sommets
information fournie par Zonebourse 31/10/2025 à 16:52
Dans un communiqué, le groupe californien indique que ce fractionnement prendra la forme d'une distribution de neuf titres additionnels, prévue le vendredi 14 novembre, pour chaque action détenue pour les actionnaires enregistrés en date du lundi 10 novembre.
La première cotation des actions fractionnées aura lieu le lundi 17 novembre.
De nombreux géants américains de la 'tech' allant de Nvidia à Apple, en passant par Amazon et Tesla, ont eu recours à ce type d'opération ces dernières années suite à la forte progression de leur cours de Bourse.
L'action Netflix, qui se traitait autour de 375 dollars, a récemment enchaîné les plus hauts historiques, à l'image des records atteints par le Nasdaq et le secteur technologique américain.
Avec un gain de quasiment 4% aujourd'hui, le titre établit de nouveaux records, au-delà de 1130 dollars, donnant une capitalisation boursière de 478,5 milliards de dollars qui fait du géant de la vidéo à la demande la 17ème société américaine la mieux valorisée en Bourse, derrière ExxonMobil (483 milliards) et devant Palantir (477 milliards).
| 93,7662 USD | NASDAQ | -0,66% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de détails et d'éléments de contexte dans les paragraphes 2 à 4) Alphabet GOOGL.O ... Lire la suite
-
Chaque lundi, développez vos connaissances en matière de private equity grâce à Eurazeo. Dans ce numéro, Amine Rais, Partner Secondaries & Mandates nous explique un concept important, celui du marché secondaire.
-
Le Congrès américain vient d'approuver une loi de défense prévoyant un budget annuel de plus de 900 milliards de dollars. Donald Trump doit faire lundi 22 décembre une annonce concernant la construction navale militaire, a indiqué un haut responsable de la Maison ... Lire la suite
-
Lockheed Martin et Mantech ont annoncé un accord stratégique de collaboration pour intégrer des solutions de soutien alimentées par l'IA dans la flotte d'avions de combat américains. Ces solutions permettent de fournir une surveillance en temps réel des performances ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer