Aller au contenu principal
Fermer

Netflix chute suite à la dégradation de sa note par J.P. Morgan et à son retrait de la liste des entreprises ciblées aux États-Unis
information fournie par Reuters 19/05/2025 à 10:47

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

19 mai - ** L'action de Netflix NFLX.O est en baisse de 2,06 % à 1 167 $ en pré-marché

** J.P. Morgan rétrograde l'action de "surpondérer" à "neutre", mais augmente la prévision à 1 220 $ de 1 150 $; la nouvelle prévision représente une hausse de 2,38 % par rapport à la dernière clôture

** L'équilibre risque/récompense de l'action Netflix est devenu plus équilibré après une hausse significative du prix de l'action et une surperformance, selon JPM

** Nous retirons également Netflix de la liste des analystes d'actions américaines " - JPM

** La société de courtage estime que les actions de Netflix ont bien résisté, mais que si les inquiétudes concernant les droits de douane et l'économie en général continuent de s'atténuer, les investisseurs pourraient se tourner vers d'autres valeurs internet et secteurs du marché qui ont été plus vulnérables et soumis à des pressions

** La note moyenne de 51 analystes est "acheter"; le prix médian est de 1 150 $ - données compilées par LSEG

** À la dernière clôture, l'action NFLX est en hausse de 33,68 % depuis le début de l'année, contre 20,87 % pour l'indice S&P 500 Movies & Entertainment .SPLRCENTE .

Valeurs associées

1 215,3500 USD NASDAQ -0,30%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 19/05/2025 à 10:47:22.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donation d'un compte titre mode d'emploi (Crédits photo : Financière d'Uzès)
    information fournie par TRIBUNE LIBRE 15.10.2025 13:33 

    Par Patrick Prugnaud, ingénieur patrimonial à la Financière d'Uzès Dans le cadre d'une donation, les plus-values latentes présentes sur un compte-titres ordinaire sont exonérées d'impôts. Une aubaine pour les investisseurs qui n'apprécient pas la fiscalité attachée ... Lire la suite

  • Un panneau de Bank of America est visible sur le côté d'un immeuble à New York
    information fournie par Reuters 15.10.2025 13:25 

    Bank of America (BofA) a déclaré mercredi que son bénéfice avait augmenté au troisième trimestre, ses banquiers d'affaires ayant réalisé d'importants gains grâce à leurs activités de conseil dans le cadre de méga-transactions. La banque et ses principaux concurrents ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 15.10.2025 13:19 

    (Actualisé avec Bank of America, secteur des semi-conducteurs, Bunge, sociétès minières, Apple, Synchrony Financial et contrats à terme) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture ... Lire la suite

  • Le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez et le président américain Donald Trump lors du sommet de paix de Gaza à Charm el-Cheikh (Egypte), le 13 octobre 2025.  ( POOL / YOAN VALAT )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 15.10.2025 13:15 

    Selon le Président américain, l'Espagne "devrait être punie" pour consacrer seulement 2% de son produit intérieur brut (PIB) à ses dépenses militaires. L'objectif dicté par l'Otan est de 5%. "Je pensais les punir sur le plan commercial avec des droits de douane ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...