Quelques jours après la nomination de Philippe Setbon à la tête de Natixis Investment Managers , BPCE annonce l’arrivée de Nathalie Bricker au poste nouvellement créé de directrice générale adjointe de NIM. Elle devient aussi membre du comité de direction générale des métiers mondiaux du groupe BPCE, placée sous la responsabilité de Stéphanie Paix, directeur général.
Nathalie Bricker était, depuis juillet 2023, directrice Finances et Stratégie de Natixis Investment Managers, fonction qu’elle conserve dans ses nouvelles attributions de directrice générale adjointe. Avant cela, elle était directrice financière et membre du comité de direction générale de Natixis, et ce, depuis 2018.
Nathalie Bricker débute sa carrière en 1991 chez KPMG. En 1995, elle rejoint la Caisse des Dépôts comme animatrice du réseau comptable pour les activités de marchés et dépositaires. En 1998, elle est promue responsable de la comptabilité centrale. Elle entre chez CDC IXIS en 2000 en tant qu’adjointe au responsable du département comptable et responsable du secteur comptes entreprises.
Elle est ensuite nommée directrice des normes et systèmes comptables de Natexis Banques Populaires en 2005 puis directrice comptable de Natixis en 2007. En 2013, Nathalie Bricker devient directrice Comptabilité et Ratios et entre au comité exécutif de Natixis en 2016.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer