Paris, France, et Cambridge, Massachusetts, Etats-Unis d’Amérique, 23 mars 2017 –
NANOBIOTIX
(Euronext: NANO – ISIN: FR0011341205), société française pionnière en nanomédecine développant de nouvelles approches thérapeutiques pour le traitement local du cancer, annonce aujourd’hui que le comité d’experts indépendants (Independent Data Monitoring Committee - IDMC) a terminé son évaluation fondée sur l’analyse des résultats intermédiaires de la phase II/III de l’étude portant sur son produit NBTXR3 dans l’indication du traitement des Sarcomes des Tissus Mous (étude « Act.In.Sarc »).
L’analyse intermédiaire est basée sur les résultats des deux tiers des patients traités dans l’étude de phase II/III – soit 104 patients sur un total de 156 prévus dans l’étude. Sur la base des données de sécurité et d’efficacité disponibles, l’IDMC a recommandé la poursuite de l’essai de phase II/III avec NBTXR3 dans le Sarcome des Tissus Mous.
« La recommandation de l’IDMC de poursuivre l’essai de phase II/III avec NBTXR3 est une excellente nouvelle pour les patients atteints de sarcomes de tissus mous. C’est également une étape importante pour la suite du développement clinique du produit NBTXR3 et nous sommes impatients d’avoir accès à l’ensemble des données. » a commenté Elsa Borghi, CMO de Nanobiotix.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer