Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Nacon : retour de la franchise WRC au sein du portefeuille de l’éditeur
information fournie par AOF 27/05/2025 à 09:46

(AOF) - Nacon a annoncé la conclusion d’un nouvel accord avec WRC Promoter pour la licence du Championnat du Monde des Rallyes (WRC). Il porte sur le développement et l’édition des jeux et des compétitions eSports officiels WRC et donne au groupe français l’exclusivité sur PC et consoles pour 6 saisons, de 2027 à 2032 incluses.

" Entre 2015 et 2023, nous avons eu l'opportunité de travailler en étroite synergie avec les équipes officielles du championnat et de nombreux pilotes, ce qui nous a permis d'acquérir une expertise solide et unique dans la retranscription du rallye en expérience vidéoludique. Cette nouvelle aventure marque une étape majeure : celle d'un projet entièrement repensé, porté par une équipe passionnée et spécialisée, avec l'ambition claire de hisser le jeu de rallye vers de nouveaux sommets. " explique Alain Falc, PDG de Nacon.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,8450 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien grand patron d'entreprises, Loïck Le Floch-Prigent, le 7 septembre 2024 à Orange, dans le Vaucluse ( AFP / CLEMENT MAHOUDEAU )
    information fournie par AFP 16.07.2025 16:12 

    Après des années à la tête des plus grandes entreprises françaises et quelques autres en détention, Loïk Le Floch-Prigent, ex-PDG d'Elf, est décédé mercredi à Paris, d'un cancer à l'âge de 81 ans. "Jusqu'au bout, le grand capitaine d'industrie qu'il était se sera ... Lire la suite

  • Des traders à la Bourse de New York le 30 juin 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 16.07.2025 16:08 

    La Bourse de New York évolue en ordre dispersé mercredi, portée par une inflation côté production meilleure qu'attendu, mais quelque peu retenue par une nouvelle vague de résultats. Vers 13H55 GMT, le Dow Jones avançait de 0,25%, l'indice Nasdaq reculait de 0,21% ... Lire la suite

  • Lars Klingbeil,vice-chancelier et ministre allemand des finances, à Berlin le 8 juillet 2025. ( AFP / ODD ANDERSEN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.07.2025 16:03 

    Berlin soutient toujours l'accord sur la taxation minimale à 15% des multinationales, négocié pendant plus de dix ans à l'OCDE, a déclaré mercredi le ministre allemand des Finances, démentant des informations de presse de la veille. "Le chancelier et moi, nous ... Lire la suite

  • Trois départements du Sud-Est en vigilance rouge aux feux de forêt mercredi
    information fournie par AFP Video 16.07.2025 15:59 

    Météo-France a placé trois départements, les Bouches-du-Rhône, le Var et le Vaucluse, en vigilance rouge pour les feux de forêt pour la journée de mercredi, en raison d'un "risque très élevé" d'incendies. Les pompiers sont en alerte.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...