Aller au contenu principal
Fermer

Musk affirme que ses entreprises cherchent à investir en Argentine
information fournie par Reuters 24/09/2024 à 15:55
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute le commentaire de Musk, le contexte)

Elon Musk, le directeur général de Tesla TSLA.O et de SpaceX, a déclaré dans un post sur X mardi que ses entreprises cherchaient des moyens d'investir en Argentine et de soutenir la nation sud-américaine.

L'Argentine est le quatrième producteur mondial de lithium, un composant essentiel des batteries des véhicules électriques.

Musk a déjà montré son admiration pour les politiques libertaires du président argentin Javier Milei et son adhésion totale à l'entreprise privée. Le milliardaire a accueilli Milei dans une usine Tesla à Austin, au Texas, en avril.

"Mes entreprises cherchent activement des moyens d'investir et de soutenir l'Argentine", a déclaré M. Musk, qui compte parmi ses entreprises la société Neuralink, spécialisée dans les puces cérébrales, et la société xAI, spécialisée dans l'intelligence artificielle.

Valeurs associées

321,9200 USD NASDAQ +3,44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,04 +525,00%
8 613,82 +1,22%
0,441 +35,69%
83,56 -6,58%
24,54 -4,74%
Chargement...