((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Jefferies JEF.N a nommé Jason Lam à la tête de la banque d'investissement pour la technologie, les médias et les télécommunications en Asie, basée à Hong Kong, a indiqué la banque d'investissement et la société de marchés de capitaux sur LinkedIn au cours du week-end.
Jefferies, dont le siège est à New York, a déclaré que Jason Lam rejoignait la société après avoir travaillé pour China Renaissance 1911.HK , où il était directeur exécutif et vice-président responsable des activités de banque d'investissement et d'actions de l'institution financière chinoise.
"Grâce à sa grande expérience en matière de conseil en fusions et acquisitions et de transactions sur les marchés des capitaux et de la dette dans le secteur des TMT, Jason va continuer à développer notre franchise TMT en Asie", a déclaré Jefferies dans son communiqué.
Lam a plus de 25 ans d'expérience dans la banque d'investissement et était auparavant co-responsable de la couverture de la banque d'investissement technologique en Asie chez Credit Suisse et responsable de la technologie de la banque d'investissement en Chine chez UBS UBSG.S , d'après Jefferies.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer