Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MOUVEMENTS-Goldman Sachs nomme Khalil à la tête du groupe des marchés intermédiaires, selon une note de service
information fournie par Reuters 17/07/2025 à 17:30

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Goldman Sachs GS.N a nommé son banquier principal Aasem Khalil au poste de responsable mondial de son activité axée sur la couverture des clients dans le secteur bancaire du marché intermédiaire, selon une note de service consultée par Reuters jeudi.

Plus connue pour son travail de conseil sur les méga transactions, Goldman s'est développée ces dernières années dans les transactions dites du marché intermédiaire d'une valeur de 500 millions à 2 milliards de dollars.

Elle a récemment conseillé Electrical Components International dans le cadre de sa vente à Rosebank Industries pour un montant de 1,9 milliard de dollars .

Khalil assumera des responsabilités supplémentaires en plus de ses fonctions de responsable mondial des services aux clients de la banque d'investissement, de responsable du bureau de Dallas et de responsable de la banque d'investissement dans la région sud.

En tant que responsable mondial du groupe dit des marchés croisés, créé en 2019, Khalil supervisera la stratégie de la banque visant à identifier de nouvelles opportunités commerciales, selon le mémo.

Séparément, Citigroup C.N a embauché David Friedland, ancien responsable du groupe des marchés croisés des Amériques pour Goldman, en tant que co-responsable de la couverture de la banque d'investissement en Amérique du Nord.

Khalil a rejoint Goldman Sachs en 1996 en tant qu'analyste au sein du bureau de transactions des titres adossés à des créances hypothécaires. Il a été nommé directeur général en 2008 et associé en 2016.

Valeurs associées

96,600 USD NYSE -0,22%
744,730 USD NYSE -0,85%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président chinois Xi Jinping lors d'une retransmission d'un sommet à Tianjin, le 1er septembre ( AFP / Pedro PARDO )
    information fournie par AFP 01.09.2025 08:23 

    Les présidents chinois et russe Xi Jinping et Vladimir Poutine s'en sont tour à tour pris durement aux Etats-Unis et à l'Occident lundi lors d'un sommet réunissant une kyrielle de dirigeants et censé promouvoir une autre gouvernance mondiale dans une époque troublée. ... Lire la suite

  • Manifestation à Venise le 30 août 2025 en marge du festival de cinéma pour dénoncer Israël et la guerre à Gaza ( AFP / Stefano RELLANDINI )
    information fournie par AFP 01.09.2025 08:14 

    Plusieurs milliers de manifestants ont fait entendre leur voix samedi à Venise pour dénoncer les agissements d'Israël à Gaza, en marge d'une très politique 82e édition du festival de cinéma. Le cortège très familial, réuni à l'appel d'organisations de gauche de ... Lire la suite

  • SES : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 01.09.2025 08:12 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • M6 : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 01.09.2025 08:12 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...