((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Goldman Sachs GS.N a nommé Sushil Bathija au poste de responsable des fusions et acquisitions pour l'Asie ex-Japon (M&A), et Vikram Chavali au poste de responsable des fusions et acquisitions pour l'Asie ex-Japon, selon une note interne consultée lundi par Reuters.
Bathija et Chavali continueront à travailler en étroite collaboration avec les dirigeants régionaux et mondiaux pour assurer le succès de la franchise M&A de Goldman Sachs, selon la note, qui a été confirmée par un porte-parole de la banque.
Bathija et Chavali rendront compte aux co-responsables des fusions et acquisitions de Goldman Sachs pour l'Asie-Pacifique, Raghav Maliah, Yoshihiko Yano et Ed Wittig, qui ont été nommés à leurs postes l'année dernière afin d'étendre et d'approfondir la couverture des transactions dans la région.
Selon le mémo, Bathija est actuellement à la tête du groupe de vente au détail aux consommateurs de Goldman Sachs en Asie hors Japon et directeur des opérations de l'équipe de fusions et acquisitions en Asie hors Japon.
Il est également membre du comité opérationnel de la banque d'investissement pour l'Asie hors Japon et du comité de conduite pour l'Asie-Pacifique.
M. Chavali est actuellement directeur de l'exploitation du groupe technologie, médias et télécommunications en Asie hors Japon et siège également au comité des engagements pour l'Asie-Pacifique, selon la note.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer