Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MOUVEMENTS-Goldman Sachs nomme deux personnes à la direction des fusions et acquisitions pour l'Asie hors Japon
information fournie par Reuters 28/04/2025 à 07:17

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Goldman Sachs GS.N a nommé Sushil Bathija au poste de responsable des fusions et acquisitions pour l'Asie ex-Japon (M&A), et Vikram Chavali au poste de responsable des fusions et acquisitions pour l'Asie ex-Japon, selon une note interne consultée lundi par Reuters.

Bathija et Chavali continueront à travailler en étroite collaboration avec les dirigeants régionaux et mondiaux pour assurer le succès de la franchise M&A de Goldman Sachs, selon la note, qui a été confirmée par un porte-parole de la banque.

Bathija et Chavali rendront compte aux co-responsables des fusions et acquisitions de Goldman Sachs pour l'Asie-Pacifique, Raghav Maliah, Yoshihiko Yano et Ed Wittig, qui ont été nommés à leurs postes l'année dernière afin d'étendre et d'approfondir la couverture des transactions dans la région.

Selon le mémo, Bathija est actuellement à la tête du groupe de vente au détail aux consommateurs de Goldman Sachs en Asie hors Japon et directeur des opérations de l'équipe de fusions et acquisitions en Asie hors Japon.

Il est également membre du comité opérationnel de la banque d'investissement pour l'Asie hors Japon et du comité de conduite pour l'Asie-Pacifique.

M. Chavali est actuellement directeur de l'exploitation du groupe technologie, médias et télécommunications en Asie hors Japon et siège également au comité des engagements pour l'Asie-Pacifique, selon la note.

Valeurs associées

709,395 USD NYSE -1,99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...