Aller au contenu principal
Fermer

MOUVEMENTS-Citigroup nomme Akira Hoshino à la tête des marchés japonais
information fournie par Reuters 25/03/2025 à 05:37

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Citigroup C.N a nommé mardi Akira Hoshino à la tête des marchés pour le Japon, avec effet immédiat.

M. Hoshino, qui dirigeait auparavant les divisions de vente de devises et de taux, sera chargé de stimuler la croissance de l'activité et de diriger la franchise Marchés au Japon, a indiqué la banque.

Avec plus de trois décennies d'expérience dans le négoce des marchés au niveau mondial, Hoshino rendra compte à Paul Smith, responsable des marchés pour le Japon, l'Asie du Nord et l'Australie, ainsi qu'à Robert Nakamura, responsable national de Citi et responsable des services bancaires pour le Japon.

Les activités de marchés de Citi sont au service des entreprises, des investisseurs institutionnels et des gouvernements depuis des salles de marché dans près de 80 pays. Elle offre des capacités de souscription, de vente, de transactions et de distribution dans des catégories d'actifs telles que les matières premières, les actions, les taux, etc.

Valeurs associées

120,420 USD NYSE -0,94%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un camp de déplacés dans la la province d'Oddar Meanchey au Cambodge, le 11 décembre 2025 ( AFP / TANG CHHIN Sothy )
    information fournie par AFP 28.12.2025 17:27 

    De premiers habitants déplacés par le conflit frontalier entre la Thaïlande et le Cambodge ont commencé timidement à rentrer chez eux dimanche, au lendemain de l'annonce d'un cessez-le-feu jusqu'ici respecté, tout en restant méfiants. Kanlaya Somjettana a évacué ... Lire la suite

  • Donald Trump et le président ukrainien Volodymyr Zelensky doivent se rencontrer le 28 décembre 2025 en Floride ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 28.12.2025 17:07 

    Fort du soutien des Européens, Volodymyr Zelensky rencontre Donald Trump dimanche en Floride, espérant sceller une nouvelle version du plan de paix pour l'Ukraine, après de nouvelles frappes massives de Moscou contre Kiev. La rencontre, prévue dans la résidence ... Lire la suite

  • L'actrice française Brigitte Bardot lors d'une manifestation contre la chasse aux phoques, le 8 avril 1976 à Fécamp  ( AFP / Jean-Pierre PREVEL )
    information fournie par AFP 28.12.2025 16:23 

    En 1973, Brigitte Bardot, décédée dimanche, faisait une croix sur le cinéma et son statut d'icône mondiale pour se consacrer entièrement au combat de sa vie, la cause animale. "Ma première partie de vie fut comme le brouillon de mon existence", la deuxième a apporté ... Lire la suite

  • Poutine : l'Ukraine "n'est pas pressée" de résoudre le conflit pacifiquement
    information fournie par AFP Video 28.12.2025 16:15 

    Le président russe Vladimir Poutine a affirmé dimanche que l'Ukraine "n’est pas pressée de résoudre ce conflit par des moyens pacifiques", quelques heures avant la rencontre entre Donald Trump et Volodymyr Zelensky.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...