((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le directeur de la technologie et de l'information de Bank of America BAC.N , Aditya Bhasin, prend sa retraite et sera remplacé par Hari Gopalkrishnan, selon une note interne consultée par Reuters lundi.
Bhasin, dont la carrière s'étend sur plus de vingt ans au sein de BofA, assumera un nouveau rôle en dehors de la banque, en conseillant et en investissant dans des entreprises de taille moyenne. Il fait partie de l'équipe de direction de la banque et a occupé des fonctions dans la technologie, le marketing et d'autres domaines au cours de son mandat, selon le mémo signé par le directeur général Brian Moynihan.
Le nouveau chef de la technologie, Gopalkrishnan, a rejoint BofA en 2011 après avoir occupé des postes de direction dans le domaine de la technologie chez Citigroup.
Bank of America a beaucoup investi dans la technologie ces dernières années. Elle compte plus de 59 millions d'utilisateurs numériques et ses dépôts de brevets dépassent les 7 800.
Depuis le lancement en 2018 de son assistante virtuelle, Erica, l'utilisation de l'intelligence artificielle par l'entreprise a augmenté, y compris trois milliards d'interactions avec les clients via Erica, selon le mémo.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer