Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Mountain Valley demande l'autorisation de construire un gazoduc en Virginie
information fournie par Reuters 10/06/2024 à 20:45

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Plus de détails et d'informations)

L'entreprise américaine de gazoducs Mountain Valley a demandé lundi aux autorités fédérales de régulation d'autoriser la mise en service de son projet de gazoduc en Virginie d'ici au 11 juin.

La société a déclaré dans un document déposé auprès de la Federal Energy Regulatory Commission (FERC) que les derniers segments du projet étaient en train d'être purgés et remplis de gaz naturel.

Mountain Valley a ajouté qu'elle avait satisfait à tous les aspects de l'ordonnance de consentement de la Pipeline and Hazardous Materials Safety Administration du 3 octobre 2023 (CO) qui étaient nécessaires pour commencer le service.

Les responsables de Mountain Valley n'étaient pas immédiatement disponibles pour un commentaire.

Le mois dernier, la société a repoussé la date cible de mise en service de sa canalisation, longtemps retardée, entre la Virginie occidentale et la Virginie, à début juin , alors que l'objectif précédent était "avant le 1er juin".

Entre-temps, au début du mois de mai, la société a déclaré avoir réparé un segment de la canalisation qui n'avait pas satisfait à un test d'eau.

Le projet Mountain Valley, d'une valeur de 7,85 milliards de dollars, est le seul grand gazoduc en construction dans le nord-est des États-Unis. Il a fait l'objet de nombreuses contestations réglementaires et judiciaires qui ont interrompu les travaux à plusieurs reprises depuis le début de la construction en 2018.

Le projet Mountain Valley de 303 miles (488 km) est détenu par des unités d'Equitrans, NextEra Energy NEE.N , Consolidated Edison ED.N , AltaGas ALA.TO et RGC Resources RGCO.O . Equitrans assurera l'exploitation du gazoduc.

Valeurs associées

29,95 CAD TSX +0,20%
85,16 USD Ice Europ -0,64%
80,65 USD Ice Europ -0,78%
2,71 USD NYMEX -0,51%
90,34 USD NYSE -0,21%
72,77 USD NYSE +0,39%
19,73 USD NASDAQ -2,57%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.