Aller au contenu principal
Fermer

Moody's plus optimiste sur son bénéfice par action 2025
information fournie par AOF 22/10/2025 à 14:42

(AOF) - Moody's a publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes. Le bénéfice ajusté par action au troisième a augmenté de 22%, à 3,92 dollars en un an. Il a dépassé le consensus Zacks s'élevant à 3,70 dollars. Parallèlement, sur la même période, le chiffre d'affaires a progressé de 11 %, à 2 milliards de dollars, surpassant également les attentes : 1,96 milliard de dollars.

"La puissance de la franchise Moody's s'est pleinement manifestée au cours de ce trimestre, avec une forte croissance du chiffre d'affaires et un effet de levier opérationnel significatif. Les investissements que nous avons réalisés pour tirer parti de plusieurs tendances profondes portent leurs fruits, nous permettant de mieux servir nos clients tout en nous donnant la flexibilité financière nécessaire pour saisir des opportunités de croissance clés, " a commenté le directeur général, Rob Fauber.

Cette année, le groupe américain anticipe un bénéfice par action ajusté situé entre 14,50 et 14,75 dollars, soit une croissance de 17% en milieu de fourchette. Moody's ciblait auparavant un bénéfice par action ajusté compris entre 13,50 dollars et 14 dollars.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

430,040 USD NYSE +0,84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un bâtiment touché par une frappe israélienne dans le village libanais d'Abbasiyyeh, le 13 mars 2026 ( AFP / KAWNAT HAJU )
    information fournie par AFP 13.03.2026 23:59 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, dans son 14e jour vendredi: . Douze membres du personnel médical tués par une frappe israélienne au Liban Une frappe israélienne contre un centre de santé dans le sud du Liban a tué au moins 12 membres ... Lire la suite

  • Une pompe à carburant dans une station-service à Uiwang, le 13 mars 2026 en Corée du Sud ( AFP / Jung Yeon-je )
    information fournie par AFP 13.03.2026 23:31 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales vendredi vers 22H30 GMT, au 14e jour de la guerre au Moyen-Orient: . Le Brent se maintient au-dessus de 100 dollars Le prix du baril de Brent, référence internationale pour le pétrole, a terminé vendredi pour ... Lire la suite

  • Photo réalisée avec l'accord du ministère de la Culture et de l'Orientation islamique iranien d'Iraniens qui marchent sur un drapeau américain lors d'une commémoration en soutien au peuple palestinien, à Téhéran, le 13 mars 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 13.03.2026 22:06 

    Après deux semaines de guerre qui n'ont pas fait céder le pouvoir iranien, les Etats-Unis ont affirmé vendredi vouloir frapper l'Iran "très fort" et vont envoyer des renforts au Moyen-Orient selon des médias américains. L'intransigeance de l'ensemble des belligérants ... Lire la suite

  • Des traders à la bourse de New York (NYSE), le 12 mars 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.03.2026 22:05 

    Les Bourses mondiales ont terminé la deuxième semaine de guerre au Moyen-Orient dans le rouge vendredi, plombées par la crainte d'une accélération de l'inflation, sans toutefois céder à la panique face à la flambée des prix du pétrole depuis le début du conflit. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...