Aller au contenu principal
Fermer

Monster Beverage dépasse ses estimations de résultats trimestriels grâce à la forte demande de boissons énergisantes sans sucre
information fournie par Reuters 06/11/2025 à 23:02

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Monster Beverage MNST.O a dépassé les estimations de Wall Street pour son chiffre d'affaires et son bénéfice du troisième trimestre jeudi, aidé par une demande soutenue pour ses boissons énergisantes sans sucre et ses nouveaux arômes, même dans un contexte d'incertitude économique.

POURQUOI C'EST IMPORTANT?

Monster a bénéficié de l'évolution récente des préférences des consommateurs, qui sont de plus en plussoucieux de leur santé et optent pour des boissons énergisantes et sans sucre plutôt que pour des sodas ordinaires.

La société a déclaré que Monster Energy Ultra, sa boisson sans sucre, ainsi que le lancement de nouveaux arômes, ont stimulé les ventes au cours du trimestre.

Elle prévoit également de lancer FLRT, une marque axée sur les femmes, à la fin du premier trimestre 2026, dans le cadre de ses efforts visant à exploiter la démographie féminine croissante.

PAR LES CHIFFRES

Les ventes nettesde Monster ont augmenté de 16,8 % par rapport à l'année dernière pour atteindre 2,20 milliards de dollars au cours du trimestre clos le 30 septembre, contre une estimation moyenne des analystes de 2,11 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

La société a augmenté ses prix au cours de l'année, ce qui a permis à sa marge brute en pourcentage des ventes nettes d'atteindre 55,7 %, contre 53,2 % un an plus tôt.

Son bénéfice trimestriel ajusté s'est élevé à 56 cents par action, contre des estimations de 48 cents par action.

Valeurs associées

77,3300 USD NASDAQ +1,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:30 

    La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite

  • Quand de faux morceaux générés par IA polluent les profils de vrais artistes
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    La nouvelle chanson de votre groupe préféré sonne faux? Elle n'est peut-être pas de lui: les faux morceaux générés avec l'IA par des fraudeurs se multiplient dans les catalogues d'artistes sur les plateformes de streaming, allant jusqu'à imiter leur musique.

  • Espagne: course de pères Noël dans les rues de Barcelone
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.

  • Le ministre danois des Affaires étrangères Lars Lokke Rasmussen, le 17 septembre 2025 à Copenhague  ( Ritzau Scanpix / Emil Nicolai Helms )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:17 

    Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...